Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 680 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Curiosité malsaine: ou sont les archipros sur AF?
Je veux dire par là, il y a les débutants, les amateurs, les jeunes pros, les pros qui galèrent (ça va souvent de paire) et ceux qui sont deja a fond dans le milieu, qui en vivent bien, qui sont reconnus (et peut être même connus...)
j'aimerais vraiment avoir une idée de la proportion de ce type d'AFiens sur les forums... sans aucun dénigrement pour les moins pros (dont je fais parti)
A vous les grosses bêtes!!!

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
41
Première condition: ok
deuxième condition: ok
troisième condition:...des petites amorces de temps en temps...

Bon courage a toi aussi!
au fait tu fais quoi toi, t'es auteur, compositeurs?

-jeremy-

42
????

-jeremy-

43
Boulet, c'est archi - pro ? :mrg:
44
Et ben moi un jour j'ai serré la pince à Chichi. sisi, je vous jure ! Mais il a pas voulu écouter mes maquettes, le bougre. :clin:

A part ça heu...
je connais personne et je ne suis personne
Et même si j'étais quelqu'un je ne vous le dirais pas. Na.
:lol:
Damned, encore raté !
45
Et moi qui ,lisant l'intitulé du forum, pensais qu'archi pro signifiait archi compétent... :??: C'est vrai quoi un pro c'est quelqu'un qui maitrise. Tu te foues de savoir avec qui un tel ou un tel a bossé mais tu peux écouter ce qu'il a produit. Je sais pas pour vous mais je connais quelques grateux qui déchirent n'importe qui et qui n'en vivent pas pour autant. De vrais artistes quoi! un peu maudits, un peu fous, mais géniaux.
Je suis polémique, je sais. Dans mon secteur, j'ai aussi envi de savoir ce qu'un tel ou un tel a fait, mais c'est souvent ceux qui ne pipent mot qui sont les plus expérimentés (je ne parle pas pour moi lol).
Vends SPD 11, GB MC 505, Yamaha CS1x, Edirol DA2496
46
Ah ben pour moi c'était "pro" de professionel... "qui en vit" quoi... donc plus ou moins connu... maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi !!

et je serais content de faire partie un jour des pros que tu décris.
:clin:
Damned, encore raté !
47
"Pro" comme professionnel de la musique : c'est mon cas.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732