Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que dois je faire?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 2 344 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Que dois je faire?
Bonjour a tous

je suis sur le point de sortir la démo de mon groupe et pour le moment on ne pense pas declarer a la sacem faute de moyens
de plus, le probleme est que nous avons tout composer a partir de logiciels ou plug ins sans licence... est il vrai que l'on doit justifier nos partitions? en gros que l'on ne peu pas proteger notre musique puisque qq part elle ne nous appartient pas vraiment...

que peu on faire?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : encore un qui revendique... Et pourquoi tu t'arreterais à Bill Gates (hors sujet ici, soit dit en passant)?



ça va calme toi, j'ai bien précisé que je comprenais les points de vues énnoncés ci dessus;

d'autant qu'ici c'est un peu tout le monde qui est hors sujet (par rapport au thread) et toi le premier.

comprend que mon post se veut avant tout caricatural...Mais bon si je pouvais aussi réussir à arnaquer ma banque (avec tout le fric qu'ils me pompent ça ne serait que justice)..


Citation : Quand t'achetète une Peugeot d'occase,



J'ai d'ailleurs une 206 à vendre ça t'interesse?

Second degré........


je voulais juste faire remarquer que le pauvre gars il demande juste un petit conseil niveau protection, et qu'il a droit à une leçon de morale. Déja que dans la vie "réelle" (tv, radio, presse ecrite etc..) on a droit a de la morale tout le temps, faudrait peut etre etre plus cool dans un thread qui n'appelle pas à polémique...
32

Citation : je voulais juste faire remarquer que le pauvre gars il demande juste un petit conseil niveau protection, et qu'il a droit à une leçon de morale. Déja que dans la vie "réelle" (tv, radio, presse ecrite etc..) on a droit a de la morale tout le temps, faudrait peut etre etre plus cool dans un thread qui n'appelle pas à polémique...



:bravo: :bravo: :bravo: C'est exactement la chose pour laquelle je suis venu participer à ce topic.
33

Citation : Benco comme pseudo ? Tu dois avoir un nombre de bras...ok



Tu me l'explique celle la parcque j'ai pas compris... :???: :???:


sinon voir post précédent....
34

Citation : pauvre gars il demande juste un petit conseil niveau protection, et qu'il a droit à une leçon de morale. Déja que dans la vie "réelle" (tv, radio, presse ecrite etc..) on a droit a de la morale tout le temps, faudrait peut etre etre plus cool dans un thread qui n'appelle pas à polémique...


Ben on lui a répondu, il me semble.
Ce n'est pas parce que je défends (avec véhémence, certe) un point de vue, que je ne suis pas cool.

Et pour la 206, si t'es ok, je te propose un échange contre plus de 15000 euros de softs. (piratés, mais ca vaut quand même 15000 euros).
Je vois pas pourquoi tu serais pas ok?
On fait affaire?
Et hop, l'affaire est bonne pour toi!!!
:clin:
35
Ayah!!! le mec il parle, mais il à plus de 15 000 euros de soft piratés chez lui... :clin: c'est l'hopital qui se moque de la charité :mdr:
36

Message de modération : merci de revenir dans le sujet du thread.
Le piratage de logiciels est illégal, point à la ligne. Débattre (encore et toujours) ne changera rien à ce fait.
De plus je rappelle que la promotion du crackage de logiciel est interdit sur Audiofanzine, a bon entenduer donc.

37
La "blague" (j'insiste sur les guillemets...) sur benco :
benco = chocolat
pas de bras = pas de chocolat
chocolat = plein de bras

Mathématiquement parlant, c'est faux je crois (en plus d'être très con, bien sûr...) :o:
38
Ami modérateur, je crois qu'on y était dans le vif du sujet, car dans le premier post du-dit sujet, il y a:

Citation : le probleme est que nous avons tout composer a partir de logiciels ou plug ins sans licence... est il vrai que l'on doit justifier nos partitions? en gros que l'on ne peu pas proteger notre musique puisque qq part elle ne nous appartient pas vraiment...

.
La réponse a été donnée.
Mais débattre du sujet -"encore et encore", preuve est que les gens ont besoin d'en débattre- peu changer les choses, ne serait-ce que par l'échange de points de vues...
C'est un peu le but du forum, non?