Cleaner un sample
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 786 vues
- 1 follower
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2003 à 17:06:39Cleaner un sample
Salut je voudrais savoir quel moyen vous utiliser pour cleaner un sample. Qui n'a jamais trouvé un sample mortel mais qui crachait trop (vynile quand tu nous tiens )
Je pensais à un denoiser ou un égaliseur.
Allez livrez vous secrets
Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Je pensais à un denoiser ou un égaliseur.
Allez livrez vous secrets
PEACE
Anonyme
521410
2 Posté le 02/06/2003 à 17:31:04
Citation : Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
rapport a ca je te dirais de pas les nettoyer , mais sinon moi c filtres et eq en gros ...
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/06/2003 à 17:33:34
On est d'accord je kiffe ce son (le vynile qui craque mais parfois c'est un peu trop)
Que penses-tu du denoiser? Une eq ,surtout parmétrique, te permets d'avoir u réglege plus fin je pense
Que penses-tu du denoiser? Une eq ,surtout parmétrique, te permets d'avoir u réglege plus fin je pense
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 02/06/2003 à 17:35:34
Moi j'aime bien les samples crado
sinon, je fais comme tout le monde: filtre + equa, voire un ti coup de denoiser de chez steinberg (je sais qu'il y a mieux)
sinon, je fais comme tout le monde: filtre + equa, voire un ti coup de denoiser de chez steinberg (je sais qu'il y a mieux)
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/06/2003 à 17:36:42
Des qu'on parle de samples tous les rappeurs viennent
PEACE
PEACE
Anonyme
521410
6 Posté le 02/06/2003 à 17:41:43
J'ai déjà entendu Clean! de steinberg faire des miracles.
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/06/2003 à 17:50:47
Citation : J'ai déjà entendu Clean! de steinberg faire des miracles.
je confirme, il m'arrvie de l'utiliser...le declicker fonctionne bien entre autre...bref un tit soft sympas pour rattrapper l'usure du temps sur les bandes analogiques et les vynils.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
8 Posté le 02/06/2003 à 18:01:08
Clean! ??? ca fonctionne comment , on selectionne des frequences ...
tien au fait personne connais ce logiciel qui analyse un souffle ou noise , et retire exactement cette frequence un peu apres , qd le mlorceau commence ? nowimean ? style je sample le frrrrrrr , puis le morceau qui commence par frrrrrrr , et il trouve !!!
mentez pas je sais que ca existe
tien au fait personne connais ce logiciel qui analyse un souffle ou noise , et retire exactement cette frequence un peu apres , qd le mlorceau commence ? nowimean ? style je sample le frrrrrrr , puis le morceau qui commence par frrrrrrr , et il trouve !!!
mentez pas je sais que ca existe
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/06/2003 à 18:14:45
Loop> je comprends pas trop mais tu veux dire un soft qui analyse la "composante" bruit d'un son et qui l'enlève, c ça?
Anonyme
521410
10 Posté le 02/06/2003 à 18:17:42
Yé shariff ca rool ou ca rool ?
ben en fait si tu veux virer le souffle d'un morceau vynile il analyse le souffle solo que tu lui injecte et il retire exactement ces frequences du spectre ... doit y avoir des finesses, clair ...
ben en fait si tu veux virer le souffle d'un morceau vynile il analyse le souffle solo que tu lui injecte et il retire exactement ces frequences du spectre ... doit y avoir des finesses, clair ...
- < Liste des sujets
- Charte