Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cleaner un sample

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cleaner un sample
Salut je voudrais savoir quel moyen vous utiliser pour cleaner un sample. Qui n'a jamais trouvé un sample mortel mais qui crachait trop (vynile quand tu nous tiens :aime: )
Je pensais à un denoiser ou un égaliseur.
Allez livrez vous secrets

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
2

Citation : Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live



rapport a ca je te dirais de pas les nettoyer , mais sinon moi c filtres et eq en gros ...
3
On est d'accord je kiffe ce son (le vynile qui craque mais parfois c'est un peu trop)
Que penses-tu du denoiser? Une eq ,surtout parmétrique, te permets d'avoir u réglege plus fin je pense
4
Moi j'aime bien les samples crado :lol:

sinon, je fais comme tout le monde: filtre + equa, voire un ti coup de denoiser de chez steinberg (je sais qu'il y a mieux)
5
Des qu'on parle de samples tous les rappeurs viennent :mdr:

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
6
J'ai déjà entendu Clean! de steinberg faire des miracles.
7

Citation : J'ai déjà entendu Clean! de steinberg faire des miracles.


je confirme, il m'arrvie de l'utiliser...le declicker fonctionne bien entre autre...bref un tit soft sympas pour rattrapper l'usure du temps sur les bandes analogiques et les vynils.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Clean! ??? ca fonctionne comment , on selectionne des frequences ...

tien au fait personne connais ce logiciel qui analyse un souffle ou noise , et retire exactement cette frequence un peu apres , qd le mlorceau commence ? nowimean ? style je sample le frrrrrrr , puis le morceau qui commence par frrrrrrr , et il trouve !!!

mentez pas je sais que ca existe
9
Loop> je comprends pas trop mais tu veux dire un soft qui analyse la "composante" bruit d'un son et qui l'enlève, c ça?
10
Yé shariff ca rool ou ca rool ?

ben en fait si tu veux virer le souffle d'un morceau vynile il analyse le souffle solo que tu lui injecte et il retire exactement ces frequences du spectre ... doit y avoir des finesses, clair ...