Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 4 100 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !


[SIZE=14]Malgrés les pressions que SkyRock a essayé de mettre sur nous,
la manif est toujours là !!!
[/SIZE]

STOP AU BOYCOTT DES INDEPENDANTS SUR LES PLAYLISTS DES RADIOS NATIONALES
(NRJ, Sky Rock, Fun Radio, Ado FM, Europe 2, Voltage FM, RTL2 ...)

APPEL A LA MANIFESTATION LE Samedi 21 Juin 2003 A 14H00

Devant le siège de Skyrock 37 Bis, Rue Greneta 75001 Paris.

Signez la pétition sur http://www.e-streetz.com/action.htm

Alors vous aussi venez nombreux exprimer votre mécontentement le 19 Juin 2003 a 15h00 avec E-streetz, les labels indépendants et les auditeurs devant le siège de SKYROCK pour :

- Exiger des quotas pour les titres des labels indépendants dans les playlists des radios émettant sur les ondes publiques.
- Soutenir la créativité des productions françaises.
- dire non au formatage de la musique par le fric.


Le CSA est informé de cet appel.

plus d'info sur http://www.e-streetz.com/action.htm
Afficher le sujet de la discussion
81
Style cadre de vie, Munich est geniale ( il y a la biere ) . Mais la ville est un peu trop riche, et pas tres vivante culturellement parlant.

Amsterdam, c'est trop tentant. :oops:

Le Canada, il faut que j''aille y faire un tour.

En tout cas, Londres, des que je la quitte, je suis pas pret d'y remettre les pieds :furieux:
82
Et berlin ??? j'en garde un putain de souvenir de là bas moi !!! des scènes improbables ! des musiques de oufs (à l'époque hein, maintenant c'est rentré dans les moeurs), plein de monde, toujours plein de monde, des concerts, des sets gratos, de la bière à pas cher ! raaaaahhhhhhhh....... berlin..... et les disquaires où tu peux squatter 3 plombles avec des cds et des vynils que t'écoutes au casque tranquille, à ta demande... et tu repars sans rien acheter, parce que hein merde t'es fauché quand même ! mais avec une sacrée liste à demander aux copains du coin !!!!
83
Ben pour ca, Munich est bien ( ahm, ce magasin ou Debussy cotoyait Bob Marley, et ATCQ les merveilles de ~scape ). En plus, j'avauis un boulot super bien paye la bas ( j'ai pu achete mon Q la bas, c'est pas beau, ca ? )

Berlin, j'y suis alle pour de faux, une journee.

Mais bon, Paris, en fait, j'ai pas eu le temps d''approfondir, aussi.

Mais encore un fois : Londres :furieux: :furieux: :furieux:
84
J'ai vu un reportage sur le mouvement industriel en allemagne, sur MCM, passionnant ( comme quoi MCM, voilà bien une chaîne qui presque que de la m... mais qui sait de temps en temps sortir des émissions bien )

je sais pas ce qu'il reste de ce mouvement mais doit y avoir encore des trucs intéressants.
85
Kesske t'a contre londres Gabou ?
86
Excellent... e-streetz lance un appel et reçoit 90 réponses de gens qui s'en branlent total !
Si ça c'est pas un leader ! :mdr:

Allez encore une fois : ON S'EN BRANLE DE SKYROCK !!!! :clin:

¿cubata?
87
Je dirais même plus ! ON S'EN BRANLE AUSSI DE E-STREETZ !!!! :bravo:
88
ON S'EN BRANLE AUSSI DE E-SKYSTREETZROCK !!!!
89
Et puis samedi, j'ai piscine


:bravo:
90

Citation :
Kesske t'a contre londres Gabou ?



Ben rien, a part que je paye 3500 balles par mois pour une piaule de 10 m^2 dans le quartier le plus pourri de Londres, avec aucune insonirisation, ce qui est sympa quand il y a des descentes de police et les urgences dans le coin, et que des que tu veux aller en ville, ca te coute 50 balles de transport.

Paris est une ville de pauvres a cote :lol:

PS : e-axe, fais pas chier, je peux meme pas aller a la piscine, moi :bravo: