Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !

  • 101 réponses
  • 20 participants
  • 4 102 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Malgrés les pressions de SkyRock : Manif Samedi à 14h !


[SIZE=14]Malgrés les pressions que SkyRock a essayé de mettre sur nous,
la manif est toujours là !!!
[/SIZE]

STOP AU BOYCOTT DES INDEPENDANTS SUR LES PLAYLISTS DES RADIOS NATIONALES
(NRJ, Sky Rock, Fun Radio, Ado FM, Europe 2, Voltage FM, RTL2 ...)

APPEL A LA MANIFESTATION LE Samedi 21 Juin 2003 A 14H00

Devant le siège de Skyrock 37 Bis, Rue Greneta 75001 Paris.

Signez la pétition sur http://www.e-streetz.com/action.htm

Alors vous aussi venez nombreux exprimer votre mécontentement le 19 Juin 2003 a 15h00 avec E-streetz, les labels indépendants et les auditeurs devant le siège de SKYROCK pour :

- Exiger des quotas pour les titres des labels indépendants dans les playlists des radios émettant sur les ondes publiques.
- Soutenir la créativité des productions françaises.
- dire non au formatage de la musique par le fric.


Le CSA est informé de cet appel.

plus d'info sur http://www.e-streetz.com/action.htm
Afficher le sujet de la discussion
61
Zon ka créér une super radio alternative :bravo:
62
Excellente idée

:bravo: :bravo:
63
Les quotas ça va faire que skyrock va passer la zique indé dans la nuit pour bien faire dire aux légumes qui l'écoutent " vous voyez comment ils nous font ch.. aver leur zique, nous heureusement on le passe la nuit... "

à propos des gens qui aiment la variet', ils aiment ça par défaut pour beaucoup d'entre eux, quand tu leur fais écouter autre chose souvent ils adorent et te demande ou trouver le disque... pourquoi? ben parce que la variet' même quand t'aime ça t'en a vite plein le c..

moi même quand j'étais p'tit j'écoutais la radio toute la journée, j'y entendais deux trois trucs bien, je me suis mis à acheter des albums, ça m'a gonflé de payer bonbon pour plein de morceaux que j'aimais pas donc je renouvelais pas : les artistes radios sont éphémères, on peut les entendre toute la journée mais pas les écouter.

ce n'est que quand j'ai eu accès aux albums de mes potes, qui me refilaient leurs CD, qui me pr^taient plein de trucs que j'ai arr^té complètement la radio, mais je suis tombé sur les "bons potes".

il faut qu'on trouve une alternative à la radio, car les gens l'écoutent à défaut d'autre chose. il y a les concerts dans les petites salles mais tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'argent. les fanzines et revues aident un peu mais ce qu'il faut c'est un lieu d'écoute.
64
<ce qu'il faut c'est un lieu d'écoute.> ben quand j'étais sur paris, et que je voulais écouter de la musique et des trucs nouveaux, dérangeants, je me branchais sur radio enghien, radio alligre, radio libertaire etc. là y avait (j'espère qu'aujourd'hui ça perdure !) vraiment de quoi s'aérer les neurones et s'exciter question musique !!!! une fois ou deux j'ai (tenté) d'écouter skyrock, nrj et autres niaiseries, et ça m'a littéralement agressé les tympans ! de la bouillie sonore avec des hannonements (putain ça s'écrit comment çà ?) nasillards dessus... faut savoir prendre soin de ses oreilles et prendre la peine de chercher aussi un peu !
65
Moi je suis sur Paris, et perso j'aime bien écouter Nova, Oui fm, Fip (eh oui, j'y fais d'intéressantes découvertes), Tsf.
Grosso modo, et quand j'ai du temps. Sur toutes ces radios, je n'ai pas honte de le dire, j'y fais de vrais découvertes musicales. ça ne fera peut être pas hype, underground, rebelle ou autre mais bon, j'ai toujours écouté la radio (depuis ma tendre enfance) j'ai longtemps été inscrite dans une médiathèque où j'ai du emprunter des centaines et centaines de vinyls (à l'époque) et mon entourage que ce soit familial ou amical est pour la majorité d'entre eux passionné de musique, donc les échanges d'idée et de disques sont fréquents. Les concerts, c'est un peu cher mais j'essaie d'y aller le plus possible, petites salles ou méga scènes (+ rare quand même).
Voilou
66

Citation : ça ne fera peut être pas hype, underground, rebelle ou autre mais bon




oouuuuuuhhhhhh la nulle :mdr: :mdr: :mdr:

:bravo: si ca fait rebelle sur ce site :mdr:
67
Moi, je n'écoute pas la radio.

Je vis retranché avec les CD rééditions de mes vinyls des années 75/90. M'aurez pas vivant !

68
Tes smileys pleeaase, je les VEUX :((( :(((
69

Citation : radio enghien, radio alligre, radio libertaire


Souvenir...
"Planète claire" et "helter skelter" par exemple ?
70
B52's :aime: que de souvenirs ....