Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 818 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
31

Alors...pour que tu sois une star,il faut deja que tu saches dancer.Sais tu dancer?ou alors etre beau sportif plein d'abdos.Es tu comme sa?ou alors etre une femme.Es tu une femme?etre jeune deja... de preference.Savoir passer a la télé,as tu l'air d'un con?quand tu es devant des milliers de personnes?de monsieur tout le monde?Si c sa bah restes chez toi...ou alors savoir chanter.Et bien de preference...Vous vous foutez de la star ac mais est ce qu'une seule des personnes qui poste ici sait chanter comme les gens de la star ac?(je suis presque sur que non).Donc mec bon courage...Pour tes histoires de feuilles mortes et de clarinette...Tu peux tjours aller dans la rue on te jettera peut etre des pieces.

32
xou92, toi tu semble avoir les facultés nécessaires pour intégrer la starac par contre !!!


alala...

le niveau du thread....

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 09:50:16 ]

33

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

34
35
xou92, tu serais pas une grenouille qui fait vroum vroum et dont la choré est signée de l'excellllent Kamel Ouali ?

Sinon comme nom de scène je propose Quadricolor. C'est bien Quadricolor non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36
ce qui m'a toujours intrigué c'est qu'on voie son ... sgeg' ... y'a mieux quand même quand on s'adresse a un public infantile
37
nan nan mais vous meprenez pas...Je dis pas que la star ac c de la qualitée...par contre le gars qui a posté la...en disant qu'il veut devenir une star...Je sais pas si c'etait pour faire de l'humour ou pas...mais c'a me fait bien marrer le truc genre,a tient alle jvais devenir une star aller c parti,dans 3 jours je suis a la télé.Faut vous reveiller la les artistes mdr...
38


xou92, j'ai tellement cru que tu croyais à ce que tu disais que j'ai cru que t'étais un vrai.

Je pense que le thread à l'origine est une bonne boutade.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

39
ah ouai ok mdr...et moi j'ais cru que le mec etait serieu mdr
40
je pense qu'il voulait dénoncer le système , et les mecs qui se prostituent pour vivre de leur musique et qui dans leur temps libre grattent tout autre chose ... c'est triste ... surtout que pendant ce temps de grosses bouses passent a la télé