Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 385 vues
- 57 followers
Anonyme
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Ip2x
Donc pour en revenir à ce qui peut marcher, je te conseille le hit Fun Radio, là si t'arrives à passer la dessus, c'est gâgné mais les places sont chéres... Et si t'arrives à te forcer à faire des trucs aussi merdiques tout en gardant le moral, tu gagneras indéniablement mon respect.
Ensuite si tu veux améliorer un peu ton existence, je te conseille, les remixs payés de chez Indaba par exemple, mais il existe d'autres sites qui permettent de remixer des artistes tels que Birdy Nam Nam ou autres. Bon moyen pour se faire connaitre artistiquement, et peut être reconnaitre par un producteur (cas de Justice, avec leur remix de Never Be Alone de Simian, pour une radio étudiante).
Enfin, ce qui marche bien en ce moment c'est les 80's, ecoute du disco choppe des idées, des lignes de basse, remet ça au gout du jour avec des synthés actuels et c'est joué.
Pierre
Core i7920 • 3x1 RAM1600MHz • MOTU 828mk3 • Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 12:55:10 ]
Anonyme
Des "yeah, an-an, ouais, tout le monde est là" sur Goodbye Marylou pourrait le faire.
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:05:29 ]
will_bru
kicékalkakakolléaukiki, la taupe qui bouffe de la merde, la grenouille qui fait vroum vroum sur l'air de la BO du Flic de Beverly Hills, ...
Polnareff a été repris par une autre machine à fric : les enfoirés. C'est dingue ce qu'ils font comme pognon...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:08:48 ]
Anonyme
Polnareff a été repris par une autre machine à fric : les enfoirés. C'est dingue ce qu'ils font comme pognon...
C'est un scandale ce truc. J.L.Murat en parle très bien.... C'est vraiment des enfoirés.
Ca reste un passage obligé quand t'es un parrain de la chanson française..
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:18:51 ]
Anonyme
"Devenir chanteur, un rêve accessible"
Anonyme
Pour être star, si tu as une fille en CM1 ou si tu en connais une, tu peux lui piquer ses livres :
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:25:02 ]
=LouF=
- l' instru : un sample bien répétitif d'un truc disco-electro 80s, quoique l'idée style Claude Francois est tres prometteuse, mais j'irais plus vers Joe Dassin que vers Polnareff.
- l'image : une lolita ou un petit bébé animal trop meugnon.
les paroles, c'est plus libre :"caca kaki dans son cucul" ou "dibadibadedouwam chabadouuu", ou encore "j'te SMS my love, j'te kiffe trop grave, t'es trop lol sur facebook, etc.." comme ça par exemple :
"Ce soir, c'est Wizz, c'est lol, c'est MDR!...."
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:30:21 ]
Push-Pull
will_bru
rooooo, "ma soirée sms" : c't'immonde...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
=LouF=
Dans le cadre de nos recherches, nous pourrions meme en faire une valeur étalon, le taux de "Lyloolitude"
Citation de des commentaires youtube :
Sinon je parie que y'a pas eu grand monde à sa soirée msn..
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 13:43:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte