Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 13:12:28Coup de gueule
Bonjour
voilà je suis très en colère,car,sur un célèbre site,qui propose des soirées pour ne pas le nommer(l. ....)il envoie des propositions de soirées, certaines ont un prix dans les normes (450 euros)mais d'autres sont complètement débiles comme tarif (je l'ai vu encore ce jour )une soirée disque jockey a 80 euros animation + matériel sachant que si les organisateurs loue une sono il faut compter déjà 80 euros rien que pour le son (pas d'eclairage)alors ou est le benefice, quand on n' a une entreprise il faut payer les charges, etc.
en plus si on travaille de 20 heures a 4 heures ca fait pas cher de l'heure,et il faut croiser les doigts pour ne pas casser du matos.
ce site quand on s'inscrit (inscription gratuite )vous téléphone pour vous faire payer environ 300 euros par an pour avoir les contacts autrement il n'envoie que les dates et type d'évènement et des tarifs mais sans le tel donc je trouve ca abérant.
Salut soliste
pour 300 euros il faut mieux parraitre dans le bottin des ptt au moin, on cible que le departement ou on habite,mais c'es plus mieux.(le bleme il faut avoir un k bis teoriquement mai bon) que sur ce site touts le monde peut s'inscrire (merci pour les pros declares)
cars je suis du centre de la france pour 400 euros je ne vais pas me deplacer dans le nord.
il quelque personne qui a deja travailler grace a ce site.
n'esitez pas a laisser vos commentaires