Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Autoprod home studio aide

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Autoprod home studio aide
Bonjour tout le monde, j'annonce budget : 400 € pour chant hip hop sur instrumental deja faite je poserais ma voix , c'est tout.
-Voila quelle mic me conseiller vous T.BONE SCT700 our behringer b2 pro ?

-Je vais m'acheter une carte son M-audio fast track pro usb car en faite elle fait preampli intégrée plus convertisseur intégré et elle est puissante.

-Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ?

- Je vais m'acheter un casque pas trop chère l'histoire de bien m'entendre normal quoi.

- Et enfin j'ai besoin d'un logiciel mais je ne le payerais pas je connais un amis qui est bien servie niveau logiciel.

voici lassemblage :
micro + enceinte + casque + logiciel + carte son

Pouvez vous me guider dans mes achats et que tout soit compatible en pensant au cable de reliement etc..je suis pas terrible en informatique etc je débute ,merci les pros !
Me manque t-il un matériel primordial du genre acheter un preampli apart 40 euro changerait t-il beaucoup de chose ?
2
Micro: T.bone SCT700

Citation : Je vais m'acheter une paire d'enceinte monitoring pour bien tout règler, je mettrais 50 a 70 €, quelle enceinte me conseillez vous ?


t'as pas oublié un "0" ? pasque là ça va être dur...

Citation : - Et enfin j'ai besoin d'un logiciel mais je ne le payerais pas je connais un amis qui est bien servie niveau logiciel.


au lieu de pirater un CubaseSX dont tu ne te servira que de 1% de ses fonctionnalités, aide les nouveaux développeurs indépendants: Reaper https://www.reaper.fm
3
Mais on mavais conseillé une paire d'enceinte a 60 € chez behringer je ne me souvient plus trop laquel..
et le logiciel reaper est gratuit ? il correspond a ce que je veux, juste poser ma voix ?

et est-ce que avec ma carte son maudio jai besoin dun preampli a 40 - 60 euro a part ?
4
Pas besoin de préampli en plus
des monitoring à 60€, j'y croit pas du tout... Vaut mieux un bon casque.
Télécharge Reaper, c'est un shareware...
5
Monitoring en faite sa veu dire koi, c pour regler la qualité du son juger par loreille c ca
6
Oui, donc c'est un élément TRES important
7
Ui c kler de toute facon je suis obliger davoir un casque pour menregistré entendre linstrumental jvais en prendre un pa chere et je vais prendre des enceintes pas mal quoi mais au envirioon de 50 euro quelqun peut maider svp
8
9
Pour le micro je te conseille le premier prix SE Electronics M1C, il est énorme et par cher du tout.
10

Citation : c'est enceintes sont bonnes ?


c'est du gadget.