Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mecs qui font tout eux meme, ça existe : motivation et system D à 500 %

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 3 963 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des mecs qui font tout eux meme, ça existe : motivation et system D à 500 %
L'autoprod et le business y a que ça de vrai !!! mais ça rapporte rien, sauf le respect. Ca c'est respecter la/sa musique sans tricher.
C'est ça le Rock'n roll.
Y a qu'à voir cet exemple : Le Métal Label Corp au sein de la caravane corp de la Métalcorporation !
let's go here : http://www.metalcorp.fr/

je suis sûre que vous êtes tous d'accord.
C'est sûre faut aimer les patates...
Afficher le sujet de la discussion
51
Et donc pour rester dans le sujet, c'est clair que c'est pas évident l'auto-prod et comme disait je ne sais plus qui plus haut, c'est avant tout une façon de se faire plaisir plus que de se faire de l'argent ! Car çà peut revenir très très cher !

Nous ce qu'on espère avec ce CD autoproduit c'est peut-être trouvé un label, mais surtout pouvoir laisser aux gens qui aiment notre musique une trace de notre taf.

Pour le moment on en demande pas plus !
52

Citation : pouvoir laisser aux gens qui aiment notre musique une trace de notre taf.



ça c'est une mentalité très funky !!!! :bravo: ta entierement raison , car mine de rien , un disque de qualité qui n'a pas marché et qui est rester aux oubliette pendant 15 ans . peut un jour devenir une pieces de collection à 50 euros le cd sur ebay , voir même un tube !!! hé ouais ça existe , je vous assure .

combien d' artistes comme dany brillant ( exemple ) qui à trainé son titre suzettte pendant plus de 15 ans , sans que ça marche et 15 ans après BOUM CARTON !!!!

amis artistes autoproduit ne jetez jamais vos compos à la poubelle et ne modifié jamais une mélodie qui sonne ... lachez les DA , les majors , ect ect bref tous ceux qui vous disent OUAIS CA MARCHERA PAS BLA BLA BLA BLA !!!
53
Ou est ce qu'on peut écouter ta zic, dummy frunker ?
54
LOL ! :lol: va sur mon myspace entre dans mon profil y a un lien de ma production
55

Citation : lachez les DA , les majors , ect ect bref tous ceux qui vous disent OUAIS CA MARCHERA PAS BLA BLA BLA BLA !!!

Mais qui viser alrs ? J'ai beaucoup écrit et enregistré ces derniers temps. Maintenant que faire ? Qui démarcher ? Comment ?
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
56
Zobiwan , continue de démarché là n'est pas la question , moi aussi je continue quelques démarches et je continue à faire quelques RDV en major et à faire écouté quelques produits .

mais ce que je veux dire c'est NE COMPTE PAS QUE SUR EUX !!!

fait de la qualité point barre ! et trouve toi un public .
57
Mon probleme c'est que je joue pas live. Je compose. J'enregistre. Après, j'essais de trouver des chanteurs/groupes avec qui enregistrer. Refiler des compos. Une douce utopie. De toute façon les droits d'auteurs sont négligeables. A moins de vendre enormément. :??:
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
58
59
Haha, guitare zero !
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
60
Bon j ai reçu le papier de la sdrm et j dois payer 300e....
voila maintenant tt le monde est au courant que meme si les sons ne sont pas deposé tu payes quand meme si t es a la sacem....

Www.myspace.com/oze974