Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 927 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cqfd, un nouveau myspace, vous en êtes?
http://www.cqfd.com/

plutot orienté scènes alternatives encore que, avec des mini concours cqfd mais également une noion de popularité donc autant se serrer les coudes et échanger nos liens les aminches !

http://www.cqfd.com/hviturkubii

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est completement pourri on est d'accord
pareil que la starac avec en plus le risque de recruter des moches

12
Oula, j'avais pas tout compris mais le site est en fait utilisé pour la sélection :surpris:

Citation : Ensuite, un algorithme fera ressortir automatiquement les lauréats parmi les cent musiciens les mieux notés, mais aussi en fonction de leur popularité, c'est-à-dire du nombre de leurs morceaux qui obtiennent de bonnes notes. Ainsi, un artiste qui a cinq morceaux notés 8 sur 10 aura plus de chances qu'un autre avec une seule chanson notée 10 sur 10.

« Il y a désormais un concours par trimestre. Le premier lauréat sera pour la fin du mois de septembre, le deuxième pour la fin de décembre »,

13
Et après tu lis que soi disant ça bug et qu'il y a des groupes qui n'ont pas validé leur fiche mais qui sont pourtant dans le top.
:roll:
14
Le hic au système de vote c'est l'effet volume. Un peu comme tous les trucs fondés sur ce système comme Emergenza. C'est l'effet "applaudimètre" : plus tu as des potes qui sont prêts à se connecter et à te mettre 10 plus tu peux terminer dans le classement. Voyez ce que ça donne sur le Top AF :mdr: ... :oops2: Non mais j'imagine qu'ils ont réfléchi au sujet à force de recevoir des milliers de démo tous les ans. Ceci dit, rien ne vaut pour moi une bonne sélection par une ou deux personnes avec des avis bien subjectif mais au moins un vrai jugement que de l'effet volume. A suivre...
15
C'est un peu des deux la, le buzz sert à selectionner 100 clampins, puis décision avec un jury. D'ailleurs t'as toujours pas posé ton com dom

16
Ayé , j'ai fait mon mien à moi! ici


Citation : plus tu as des potes qui sont prêts à se connecter et à te mettre 10 plus tu peux terminer dans le classement.



Mince, je suis mal barré :fache:
mais je vais mener la vie dure aux autres, les 0/10 vont pleuvoir :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17
Tu vois typiquement c'est ça le problème. Tu vas devoir encore racoller du monde et des potes style "venez votez pour moi" et ça je trouve ça nul de la part d'un concours censé découvrir des talents. Mais bon. Ils auront plus que 100 trucs à écouter au final.
18
Enfin je dis ça parce-que ça me semble tellement évident de mettre un de vos titres sur leur compile là. En fait, le fond de ma pensée c'est que vous en avez même pas besoin mais si ça peut au moins vous remuer :bravo:
19
+1

ah merde non je suis pas sensé etre d'accord avec ça!

o fé la targui tu l'a faite mater par le gredin luthier ?

20
Que penser d'un concour qui met en avant Cocoon, Le groupe le plus chiant du monde?

ps: j'ai entendu dire qu'il y avait des histoire de "fils de" pour Cocoon. Les inrock et rock'n'folk: même combat (héréditaire légitimiste)