Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment une chanson devient un tube par le net ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 2 896 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment une chanson devient un tube par le net ?
J'ai lu que Kamini et Koxie avaient trouvé le succès en mettant leur chanson sur le net.
Encore faut-il mettre sa musique au bon endroit.
Si on fait un site perso, peu de chances d'avoir beaucoup d'auditeurs.
Si on va sur Myspace, peu de chances d'être répéré dans l'immensité de la foule.
Alors quelqu'un peut-il me dire sur quels sites Kamini et Koxie ont opéré pour percer ?
OK je sais que se mettre sur ce site ne donnera pas automatiquement le succès, même à une bonne chanson, mais autant profiter de l'expérience positive des autres.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Salut, Lebeck
Afficher le sujet de la discussion
31
Si je comprend bien! le cd est mort!!! c'est incroyable tout les artistes qui enregistre et ca coute! même signé ils percoivent 3 euros a peine par cd c'est une honte!!!
ba je vais quand même enregistrer! et vendre a l'arrache pas de sacem , sdrm ,pas de déclaration! de la zut!!!et pas d'association :furieux:
enregistrer de bonne qualité,mixé et passé au mastering ensuite débrouille héhé hé hé :clin:
y'a toujours moyen!!!
32
Euh moi pas tout avoir compris... mais oui le CD c'est plus trop au gout du jour, si je tte dis iPod, ipod nano, lecteur mp3, disque dur multimedia, etc..; ca fait pas trop CD tout ca non ?

Meme les Djs passent au mp3
33
Les djs utilisent bcp les platines cds aussi faut pas croire
c'est vachement pratique un cdr, plus que ramener son final scratch live avec un ordi portable, et devoir configurer sa en speed dans la cabine pendant le set du mec qui fait le warm up
34

Hors sujet : Ok. Bon deja je laisse un message pour annuler tous mes messages de la semaine, une "tache" a eu accés a mon compte est a cru bon faire le petit malin... dsl pour l'"ambiance"



je suis pas Dj je ne sais pas mais ce que je peux juste dire c'est que la recherche se penche beaucoup, en espagne notamment, sur de nouvelles facons, automatique et plus musicales, de tagger les mp3, ceci pour faciliter la recherche de son dans ton Disque dur, sur le réseau, avec des interfaces d'exploration différentes des browser de iTunes, WMP, Final Scratch, ...

Enfin c'est pas pour la semaine prochaine, mais le serpent se mord la queue : les technologies offrent du mp3 ; et la recherche se base su r le succés du mp3 et les problemes liés...
35

Hors sujet :

Citation : Ok. Bon deja je laisse un message pour annuler tous mes messages de la semaine, une "tache" a eu accés a mon compte est a cru bon faire le petit malin... dsl pour l'"ambiance"



:mrg: ..et encore il a été gentil, ça aurait pu être pire!!

Mes samples