[Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
- 253 réponses
- 44 participants
- 17 025 vues
- 1 follower
hadoq
Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.
Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.
***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.
We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.
ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Steves_fr
Lux
Citation : Mouais c'est tout bon, par contre, y a pas mal de trucs dans le contrat pas super compatibles avec mon taff...
y aurait-il pas un problème avec la musique faite à base de sample ? z'ont pas envie de clearer p'tet...
Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Lo_Fi
Pour les samples, à la limite, si je signe, je les fais tous sauter, surtout que chez moi c'est surtout les voix qui sont samplées, donc j'organiserais un casting "Popstar" et je trouverais bien une petite chanteuse mignone...
Lo_Fi Music
Lo_Fi
Lo_Fi Music
Lux
et oui sinon il y a toujours un soucis par rapport au boulot qui nous fais vivre... pou rle djing la plupart de mes congés y passe! enfin un peu moins maintenant que je mixe surtout les We! un genre de promotion... alors qu'avant je jouais plus en semaine... (Sic!)
Pour mixer tes tracks il y a plusieurs soucis pour moi! en 1 je ne mixe que du vinyl mais bon je pourrais m'arranger, en deux pour le format mp3 je refuse de jouer du 128, trop compressé!
Par contre si tu fais un test press pas de soucis!
faudra que je mette un ligne un autre mix qui contient un petit passage filtré pour toi!
[Pub] http://perso.club-internet.fr/vianlux/Paradise1.jpg
http://perso.club-internet.fr/vianlux/paradise2.jpg
[/Pub]
Lo_Fi
Citation : je refuse de jouer du 128
Pas de problème, je peux t'envoyer direct un CD...Pour le test press vynil pour l'instant c'est un peu chaud, je préfères mettre mes sous dans des samplers vintage en ce moment (je viens d'acheter un S-760, quels filtres ! Et je cherche un ASR-10R). En plus, je compte sur les labels pour les faire
Quand tu veux pour un autre mix, ça me met de bonne humeur dans ma caisse le matin
Lo_Fi Music
Lux
hadoq
j'ai posé quelques questions à propos de quelques points, mais je pense que jva le signer, en revanche, mon album ne sera pas prêt avant décembre.
Lux
Citation : jpeux le distribuer à l'arrache moi même
ca veut dire qu'ils vont t'envoyer un p'tit stock de skeuds et que tu leur reverse qq chose ou c une sorte de paiement en nature... je sais que des labels font ca pour des p'tites prods ou des participations... paiement en disque (bien sur selon le choix de l'artiste, cash ou disque)
hadoq
- < Liste des sujets
- Charte