Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion [Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
Voilà j'ai eu un email

Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.

Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.

***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.

We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.

ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Yop, mais je suis chez ouam ce week-end donc on se choppe quand tu veux, je vais certainement le passer sur la programmation de mon brand new S-760 :humm:

Lo_Fi Music
152
Cool, et mek on se fait une collabo elektro à l'okaz ? genre 115 bpm histoire de couper la poire en deux, tu fournis la baz rythmik je fais le reste, ça te va ?
153
Toujours partant sur les collabos. En plus si on est sur le même label ce sont des choses qui se font ;) :bravo:

Bon, cela dit, j'ai pas signé hein... :8)

Lo_Fi Music
154
:up: pour Lux

http://perso.club-internet.fr/vianlux/Paradise1.jpg

http://perso.club-internet.fr/vianlux/paradise2.jpg

T'es beau là dis donc : :mdr:

Ouah, tu joues au Redlight avec YaminaC4 ? Yes ! Tu permets que je vienne te voir ?

Mais que si tu joue un de mes tracks :

Citation : SOHA Izabelle Main Mix
Gregory dans son faya style accompagné de J Jabre : rough!!
DUBTRIBE SOUND SYSTEM Autosoul
Deep house vocal agreable avec un bon pied pour danser
KOJAK every Room on Every Floor
Nouvel album du duo ds un style plus organique et reflechis
TROUBLE MEN Feat Jamalski Rollin
Ragga house sur des sons electro funk
SHAKEDOWN At night remix 2003 Jazz-N-Groove remix
Le fameux tube version house trés groovy & dancefloor
SMITTY and DAVENPORT Baktali LA Underground Ep
Le son de LA melange house filtré et deep house
DJ SNEAK pound for pound vol 1
Le retour du maitre du filtre pour un ep etonnant de simplicité
LO_FI get it up
Le son frenchie qui vient de Californie, et un copain virtuel en plus !!!

ALCATRAZ giv me luv Tha Kid Chris remix
grand classique de la club culture remixé façon progressive
RICK GARCIA old School Muthafucka Vol 2
Retour aux sources de la house samplé et clubby
PALMRICH, JOSE NUNEZ, HARRY ROMERO come & give me something
du pur subliminal sound tres efficace avec ses montées puissantes

;)

Lo_Fi Music
155
Heu sinon, Yam, la plupart des groupes que j'ai trouvé sur le Net qui ont dealé avec ce label ont tous plus ou moins réussi à sortir un autre disque sur un autre label indépendant ou un plus gros.

Donc ça vaut bien le coup, ne serait-ce que pour démarcher les labels français, vu que le deal est pas exclusif.

Bref, que du bon, je pense que je vais y aller...

Lo_Fi Music
156
We j'ai checké aussi, jva le faire, juste 2/3 points à eclaircir, un contrat en français ça serait pas du luxe non plus
157
Eh Yamada, m'oublie pas négro quand tu sera riche et plein d'meufs :clin:
158
Fuck off !
159
Put1 faut que je prepare ma liste de thanx, ça sera long
160
Moi, faut que je remplace quelques samples un peu trop reconnaissables (voix).

Je vais bosser là-dessus ce week-end...

Lo_Fi Music