[Ho put1 !] j'ai eu un email, ça m'a lair bon mais bon . j'en sais rien, des conseils ?
- 253 réponses
- 44 participants
- 17 031 vues
- 1 follower
hadoq
Citation : My name is ****** and I work in the A&R Department of **** Records in Los Angeles.
Regarding the materials on your web site. We would be interested in licensing, this material for manufacturing and distribution. In this regard we would manufacture CD's and engage in radio and press promotion. In locations where we receive radio we would supply product to retail accounts. If we are successful in selling the material you presently have available ****** would also be interested in recording new material as a follow up.
***** has been in the record business since 1982. We place our recordings in motion picture sound tracks such as Warner Brothers Outbreak with Dustin Hofman, Rene Russo, Kevin Spacey, Donald Sutherland and Morgan Freeman, made for TV movies and television sitcom soundtracks. In addition we manufacture and promote independent records selling them in retail stores both chain and independent throughout North America and exporting them to Europe and Asia. To learn more about ******* please visit our web site.
We would make and promote the record at our expense and pay you a royalty if it sells. If your record is available for licensing please let me know.
ça m'a l'air pas mal, ils me proposent de financer un disque on dirait....
vous en pensez quoi ?
Lo_Fi
Citation : Ho le c*n, j'ai répondu à la mauvaise adresse !
C'est-à-dire, Yam ?
Sinon, mau, j'espère que t'auras l'occasion de dire qu'on est des méchants capitalistes qui profitent du système ;)
Listen to Lo_Fi Music
hadoq
MortaFraiz
Citation : Sinon, mau, j'espère que t'auras l'occasion de dire qu'on est des méchants capitalistes qui profitent du système
Pas de probleme en plus j irai dans les boite techno ecouter ta merde peter au wisky comme jadore faire
MAis faudra me eprmettre de venir enregistrer mes projets sous terrain dans vos studio at home alors
hadoq
Citation : en plus comme ca j pourrai vous traiter dans mes morceau en disant du mal du commerciale qui fait plein de sous
tu fais un track sur la zik commerciale et jte le produis ok ?
MortaFraiz
Jai pas de face et jai pas de face 2 , al la la c'est toujours les memes recettes qui marchent !!!
hadoq
MortaFraiz
Martis
ça va prez?
Kalis
Citation : Moi ce que j vois c'est que 7K il cherche a signer puisqu il a fais un post pour avoir des conseil , et la ton pseudo message pied sur terre c'est chelou !!!
Eh gars va falloir apprendre a relire avant de balancer n importe quoi ...
Ou tu vois dans mon message que je disait que ce n etait pas bien de signer sur un label ???
J ai juste dit que ce n etait pas une finalité et que ca n assurait rien....Relis .
J vois pas le rapport avec le fait que je voudrais signer quelque part....
hadoq
Citation : J voudrais pas faire le mec jaloux ou quelque chose du genre mais on dirait trop que de signer un contrat avec un label est une finalité .....
Ok meme si le label met des thunes dans votre album ou autre chose du genre c est deja bien mais ca n assure rien du tout...
Il y a combien de mecs signés mais qui passent totalement inapercu ???
ok, on est d'accord signer en label c'est le commencement, mais je vois quand même pas l'intérêt du message
on n'a jamais dit que ça y était et qu'on allait se faire plein de pez...
on a peut être un point de départ, c'est tout. ce point de départ qu'on attend tous depuis des années.
parce que c'est pas en signant que l'on est sûr de donner quelque chose, mais en ne signant pas ya encore moins de chances non ?
- < Liste des sujets
- Charte