Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )

  • 205 réponses
  • 24 participants
  • 13 189 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent, recherche bon programatteur basse/batterie pour du Rap ( un son fat )
Salut, tout d'abord, je sais, il y a une rubrique pour les annonces mais : j ai trois jours pour trouver un programmatteur de basse et batterie dans le rap, pour une production.

J'explique : une boite de prod va produire un groupe de Rap, d'ailleurs moi qui ne suis pas trop Rap, je trouve qu'ils déchirent pas mal, mais les sons de basse et batterie manquent de professionnalisme.

La production m'a donc chargée de trouver un mec capable de faire sonner leurs lignes de basse et de batteries.

Le style, je connais pas les différents styles, mais les mecs sont de St Barth, donc ça bouge pas mal. On ne recherche pas un son violent, mais un son entrainant, un bon son bien fat dans la limite de ce qui peut rester commercial.

Perso, je n'y connais rien, mais j'ai tres peu de temps pour trouver la personne et je sais que des mecs de qualités, yen a une tripotée ici.
En plus, je préfère aider un mec d AF plustôt qu'un inconnu, question de principe.

Alors gros point noir : j ai pas l ADSL, alors le top, si vous êtes interresés, serait de poster ici, moi je répondrait par mail et j attendrai un échantillon de son basse batterie ( ça doit sonner lourd mais la basse, plus dans un style naturel Fat que synth ) pas trop lourd et en min en 128, mais si le fichier pouvait être léger, ça serait cool.

Apres selection, si des gens m envoient des trucs, je vous présenterait à la production qui elle décidera au final.

Je n'offre rien de certain, juste une chance, c'est tout ...

Perso, le matos doit être à la hauteur pour assurer une prod commerciale...

Merci et dsl pour le post, mais j ai pas le temps d'attendre une annonce, et comme ça peut aider ...

Voilà, @+
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est marrant qu'une foto de bite tienne aussi longtemps sur af
152
Bah les 2

1-p'tain c'est vrai qu'elle est grande
2-ya pu de souc (impot chomdu qui arrive....)

question: c'est tour de chant pi boite reuneubii, moi conné pas du tout chui plutot casanier depuis que je suis adulte :mdr:
153
Nan tu ma jamais dis j etais ton pote !!! :oops:


Putain j fais 2 fois ton poid j trouve ca degeulasse :langue:
154
Ouais on va faire l'inverse ta raison mor je te ramene mais c toi qui va me porter :bravo:

WIly > ben je crois que c un bar a entrée payante ou je sais pas mais apparement ta un lien non ? fais péter :lol:
155
156

Citation : Les événements s’enchaînent : les concerts de The Cure, Tricky, Toto, Placebo, Zucchero, Cheb Mami, Eagle-Eye Cherry, Patrick Bruel, Alain Souchon, Faudel…; les soirées privées de la NBA avec les Chicago Bulls, de Bernard Lama, FILA, La Cinquième, TFI, Canal Jimmy, Télérama, EPSON, Groupe MASTER …; les anniversaires de Laurent Boyer, d’Arthur, de Mouss Diouf…, les conférences de presse des Francofolies, de Canal+, les tournages du Vidéo-clip de MC Solar (Hasta la Vista) et de Bilal d’émissions TV pour M6, TF1, ARTE…



en meme temps y s'emmerde pas le ruff en meme temps ca doit pas etre marrant tout le temps ...

bon wil je trace là... on se capte ou c pas la peine de t'y chercher ? :P:
157
Si si j'y vais avec ma nana
158
Oki doki comme on dit sur le net (g jamais compris pkoi mais bon ... je suis un mouton )

a tout alors ? :coucou: j'vais essayer de degoter de quoi trinquer !!
159
J'aurai un super orange :volatil:
160
Oki doki

j'aurais rien