Festival Emerganza recherche des groupes ?!
- 166 réponses
- 40 participants
- 15 011 vues
- 2 followers
Chrysamande
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/10/2003 à 14:58:33Festival Emerganza recherche des groupes ?!
Bonjour à tous !
j'ai été démarché par mail pour postuler à ce festival comme bon nombre d'entre vous je pense. J'étais chaud pour m'inscrire quand j'ai vu qu'il fallait payer 60 euros !!
donc j'ai écrit mon désaccord par mail sur paris et bref on est en grande discussion sur le sujet....et en grand désaccord car bien qu'ils disent qu'ils donnent des jeux de cordes des baguettes gratos ils sont sponsorisés par de grandes marques...et en rapport avec colombia sony.
je voudrais savoir votre avis à tous sur cette pratique qui tend à faire participer financièrement des groupes pour jouer dans des festivals ou tremplin ?
ce sera le grand débat de ce mois çi...
la parole est à vous
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
j'ai été démarché par mail pour postuler à ce festival comme bon nombre d'entre vous je pense. J'étais chaud pour m'inscrire quand j'ai vu qu'il fallait payer 60 euros !!
donc j'ai écrit mon désaccord par mail sur paris et bref on est en grande discussion sur le sujet....et en grand désaccord car bien qu'ils disent qu'ils donnent des jeux de cordes des baguettes gratos ils sont sponsorisés par de grandes marques...et en rapport avec colombia sony.
je voudrais savoir votre avis à tous sur cette pratique qui tend à faire participer financièrement des groupes pour jouer dans des festivals ou tremplin ?
ce sera le grand débat de ce mois çi...
la parole est à vous
Chrysamande [ELECTRO-POP]
http://www.chrysamande.com
Chrysamande [synthpop]
http://www.facebook.com/chrysamande.officiel
https://www.youtube.com/user/TheChrysamande
http://www.reverbnation.com/chrysamande
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 02/11/2003 à 21:10:46
Salut Nieuf!
Je vais te mailer qq astuces et n° de tel pour la pub...
Pour les 12 euros, c vrai que çà peut paraître cher, mais bon, tu assistes qand même à 4 heures de live... quand tu vois le prix moyen des places de concert (pour aller voir des pros il est vrai!) ou des boîtes de nuit, c pas la mer à boire!
Sinon, si tu as des scrupules à faire payer tes potes parceque tu es mauvais... Ca c'est un autre pb!!! lol
Je vais te mailer qq astuces et n° de tel pour la pub...
Pour les 12 euros, c vrai que çà peut paraître cher, mais bon, tu assistes qand même à 4 heures de live... quand tu vois le prix moyen des places de concert (pour aller voir des pros il est vrai!) ou des boîtes de nuit, c pas la mer à boire!
Sinon, si tu as des scrupules à faire payer tes potes parceque tu es mauvais... Ca c'est un autre pb!!! lol
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
Anonyme
521410
52 Posté le 02/11/2003 à 21:11:49
Citation : désolé mon grand!
c'est sur que les troisièmes couteaux et les techniciens se font autant exploiter que les groupes!! organiser leur soirée parce que tu leur ramène leur clientèle, tu leur fait de la pub!!! Tu crois que c'est des humanistes ou quoi? Et j'avais oublié de parler du sondier du Gibus à l'époque, qui ne savait pas se servir de sa 02R, et qui a fait un des sons les plus pourris que j'ai jamais entendu!Citation : Niveau organisation, on peut pas leur repprocher grand chose, désolé mon grand!
comme la mafia, mon grand.benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 02/11/2003 à 21:13:39
PS: je rappelle que les personnes inscrites ou ayant été inscrites à Emergenza précédemment peuvent etre sur la guest-list de chaque concert...
Les organisateurs ne vous refusent jamais par ailleurs, d'inviter des Directeurs Artistiques ou journalistes lors de vos concerts!
Les organisateurs ne vous refusent jamais par ailleurs, d'inviter des Directeurs Artistiques ou journalistes lors de vos concerts!
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 02/11/2003 à 21:15:07
Arrêtez de parler d'arnaque...
Ca tient vraiment pas debout!
Ca tient vraiment pas debout!
Anonyme
521410
55 Posté le 02/11/2003 à 21:17:49
Arrête c'est pitoyable!! Un, musicien inconnu qui téléphone à un DA!! Déjà il ne lui parlera jamais et tu crois que ces enfoirés de DA se déplacent dans ce genre de soirée? Tu te fous de la gueule du monde, remballe ta camelote
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 02/11/2003 à 21:19:09
Calme toi un peu le snafu...
A moins que tu veuilles en venir aux mains...
A moins que tu veuilles en venir aux mains...
Anonyme
521410
57 Posté le 02/11/2003 à 21:21:05
Ah je me souviens la deuxième fois où on a joué on s'est fait virer tout de suite après le concert : soirée privée pour la sortie de Moulin Rouge! Et l'autre espèce de roquet de nous dégager rapidement, allez les minables dégagez on accueille des stars!! ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!! J'AI FAILLI LE BOUSILLER CE BATARD
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 02/11/2003 à 21:23:41
Quand tu loues une salle jusqu'à minuit...
Si le proprio a une autre soirée après, faut pas espérer dépasser!
Si le proprio a une autre soirée après, faut pas espérer dépasser!
benrider
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 02/11/2003 à 21:24:18
Sinon snafu...
T'as fait le vietnam?
T'as fait le vietnam?
nieuf
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 02/11/2003 à 21:28:09
merci bp!! pour les plans
après les 12euros pour 4heures de live oué enfin le truc c que les autres sont pas obliger non plus de bien jouer et c pas forcément ce que écoutent les gens que tu amènes et pis parfois t'as des trucs oula...
Ca serait bien si toutes les personnes qui venaient écoutaient tout le monde
Voilà après qd tu vas voir des pros, tu sais ou tu vas, tu sais généralement que ça va te plaire tout le long de la soirée
après je trouves aussi très discutable le prix de certaines places de concerts
[/quote]Sinon, si tu as des scrupules à faire payer tes potes parceque tu es mauvais... Ca c'est un autre pb!!! lol[quote]
ba ça me fait tj moins mal qd ils ont pa payé trop chère et pis ça arrive à tout le monde de chier des concerts
après les 12euros pour 4heures de live oué enfin le truc c que les autres sont pas obliger non plus de bien jouer et c pas forcément ce que écoutent les gens que tu amènes et pis parfois t'as des trucs oula...
Ca serait bien si toutes les personnes qui venaient écoutaient tout le monde
Voilà après qd tu vas voir des pros, tu sais ou tu vas, tu sais généralement que ça va te plaire tout le long de la soirée
après je trouves aussi très discutable le prix de certaines places de concerts
[/quote]Sinon, si tu as des scrupules à faire payer tes potes parceque tu es mauvais... Ca c'est un autre pb!!! lol[quote]
ba ça me fait tj moins mal qd ils ont pa payé trop chère et pis ça arrive à tout le monde de chier des concerts
- < Liste des sujets
- Charte