bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 137 193 vues
- 102 followers
DJdebat
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
DJdebat
ok blackbollocks, je vais passer par basshunter car je suis comment dire comme son poulain.
sinon si il y a d'autres reponses, c'est interressant aussi.
j ai pensé me presenter à une major comme son poulain mais on m'a dis que ça servai à rien, bref je reflechis à la meilleure façon de proceder.
si vous pouvez me conseiller, ça serai sympa et je vous laisserai ici sur la file les reponses que j'ai eu.
merci
DJdebat
Voici un lien pour preuve.
https://www.youtube.com/watch?v=qXKd7uuehlw avec 10276118 vues
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 00:01:55 ]
Vt678828
Au moins ça, c'est du sûr, pas des châteaux en Espagne...
J'ai pondu plus de 700 compos (du brol) et ça a bien dû me rapporter 50 centimes. Mais j'ai appris (un peu), me suis amusé (beaucoup) et ai rencontré de chouettes musicos. C'est déjà pas mal, non ?
DJdebat
je ne pourrai vivre sans, je suis mordu de ça et c'est plus qu'une passion.
Le truc c'est que je voudrai faire de cela un truc pro car professionellement on entre dans une dimension que j'aime encore plus.
en fait, c'est comme un trou noir et cela m'attire irrémediablement vers la grande distribution.
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 00:12:02 ]
LéoMoldo
luciolis
Léo et les bas
enfin on parle de musique mais DJ corti, jennifer, Basshunter
DJdebat parle d'autrechose .
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 07:40:34 ]
handcraftsound
OU le reveil vas etre difficile mon pti gars parce que si tu connais des "stars" comme tu dit ou que tu est le poulain de je sais pas qui , je vois pas pk tu lance ce genre de forum , ta mieux a faire ,
fait ton leche cul avec eux et peu etre qu'un jour t'aura ta chance
splish
Je crois qu'on tiens notre cindie sander d'af!
#Houba
On dit plutôt manager aujourd'hui mais bon, oui, ça existe encore. Enfin, seulement s'il y a de l'argent à gagner
De là à bosser pour quelqu'un à qui il a fallu des années de travail pour pondre trois titres, euh...
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte