Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 137 212 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
passe lui bien le bonjour de ma part surtout
52
Si jamais tu n'arrives pas à le coincer à la sortie du "Mambo Disco", la boîte à la mode du tout-Gers, il est en tournée dans les Franprix de la côte d'Azur cet été normalement.

Juste un tuyau en passant comme ça.

53
il te ferra peut-être mixer à interville.

Less is more

54
Trop bon ce post je flaaaague !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

55
Perso il me semble que pour signer avec une major, il faut déjà avoior signé avec une major.

Proverbe franc comtois : pour être riche, il faut être riche.
56

Less is more

57

bon ok je vais commencer par signer avec une maison de disque " normale " alors, et me preparer avant en faisant des shows.

Mais le truc c'est que si je signe avec une maison de disque trop nase, c'est même pas la peine que j'ecoute la radio, j 'y passerai jamais  et apres pour les dates ça va pas le faire.

bref il faut savoir naviguer .

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:21:51 ]

58
je crois qu'il a trou dans la tête, ou quelque chsoe comme ca...
59
Oui non mais oui.

La base dans tout ça c'est qu'avant toute chose il faut que l'on puisse écouter ce que tu fait. Il faut que tout le monde puisse simplement écouter ce que tu proposes.

Tu as eu le temps dans l'après midi de remplir 6 pages de thread avec au moins une édition de chacun de tes message à chaque coup mais j'ai pas encore vu le moindre lien. Tu aurai du proposer un lien avant même d'initier ce fil de discussion.

60
DJdebat ton avis m'intéresse.

J'ai notamment l'intention de faire la tournée des monop cet été. Mais à ta lecture je me demande s'il ne vaudrait pas mieux commencer par ED l'épicier.

Non sérieux...  

Citation :
bon ok je vais commencer par signer avec une maison de disque " normale "

C'est de la provoc' ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...