Si jamais tu n'arrives pas à le coincer à la sortie du "Mambo Disco", la boîte à la mode du tout-Gers, il est en tournée dans les Franprix de la côte d'Azur cet été normalement.
bon ok je vais commencer par signer avec une maison de disque " normale " alors, et me preparer avant en faisant des shows.
Mais le truc c'est que si je signe avec une maison de disque trop nase, c'est même pas la peine que j'ecoute la radio, j 'y passerai jamais et apres pour les dates ça va pas le faire.
La base dans tout ça c'est qu'avant toute chose il faut que l'on puisse écouter ce que tu fait. Il faut que tout le monde puisse simplement écouter ce que tu proposes.
Tu as eu le temps dans l'après midi de remplir 6 pages de thread avec au moins une édition de chacun de tes message à chaque coup mais j'ai pas encore vu le moindre lien. Tu aurai du proposer un lien avant même d'initier ce fil de discussion.
J'ai notamment l'intention de faire la tournée des monop cet été. Mais à ta lecture je me demande s'il ne vaudrait pas mieux commencer par ED l'épicier.
Non sérieux...
Citation : bon ok je vais commencer par signer avec une maison de disque " normale "