Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 075 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
ce que chacun ici essaie de t'expliquer, c'est qu'actuellement, c'est la Criiiiiise !
Ah Bon? Parce que hors crise il aurait été signé par une major comme ça???????

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

32

exellent ce post, dire que vous essayer vraiement de lui expliquer ce qu'il doit faire

33
Bah, on est tous le naïf de quelqu'un, dans l'un ou l'autre domaine.
Pas la peine de balancer des pavés pour si peu.
34
tu as raison, mais on parle avec un musicien qui compose depusi 8 ans et qui connais a ce qu'il dit le monde de la musique, je disais sa car je pense que ce post est simplement une grosse farce.
35


:
fait des morceaux et trouves toi des dates

ok nemesys



c'est justement pourquoi cela me pose problème car pour faire des concerts, il faut être connu et pour être connu il faut passer à la radio et pour passer à la radio il faut signer.
Mais pour signer, on demande de faire des concerts.


bref c'est l histoire du chien qui se mord la queue,


je vais demander à passer dans des radio locale et tenter de rentrer dans des shows musicaux d'abord alors avant d'envisager de signer.


ça me fait penser à cette artiste, qui a signé, je sais pas comment mais par contre aux vu des commentaires, c'est un bide total.

https://www.youtube.com/watch?v=uKHx4XWYgvs


dommage ses parent ont du balancer un tas de frique pour au final se faire insulter.







[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 14:27:40 ]

36
Le rapport avec ce lien qui fou les jetons?
37
On peut écouter un extrait ?
38
  c'est la crise, le voila le rapport et ces parents il se mordent la queue depuis que leur chien ce fais insulter, le voila le probléme .

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 14:30:02 ]

39
ben le rapport c'est que faire une bonne musique c'est pas prendre une boite à rythme et coller des paroles dessus
40


justement je post sans mon nom de scène, sinon c'est clair je serai un ouf.