Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ce que chacun ici essaie de t'expliquer, c'est qu'actuellement, c'est la Criiiiiise ! Ah Bon? Parce que hors crise il aurait été signé par une major comme ça???????
tu as raison, mais on parle avec un musicien qui compose depusi 8 ans et qui connais a ce qu'il dit le monde de la musique, je disais sa car je pense que ce post est simplement une grosse farce.
c'est justement pourquoi cela me pose problème car pour faire des concerts, il faut être connu et pour être connu il faut passer à la radio et pour passer à la radio il faut signer. Mais pour signer, on demande de faire des concerts.
bref c'est l histoire du chien qui se mord la queue,
je vais demander à passer dans des radio locale et tenter de rentrer dans des shows musicaux d'abord alors avant d'envisager de signer.
ça me fait penser à cette artiste, qui a signé, je sais pas comment mais par contre aux vu des commentaires, c'est un bide total.