Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 137 241 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
261
DJDébat, où es tu ? M'entends tu ?

Nous, on veut être au courant de tes nouvelles péripéties sur la Côte d'Azur, et dans les clubs les plus prestigieux de notre vieux continent ! On en veut, on en veut !
262
bon faut être sérieux, là.... le vent de la modération a soufflé...

Revenons au sujet alors ... tu en es où Djdebat de tes pérégrinations musicales ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 19:23:52 ]

263
Hors sujet :
Kapam ??? Il existe encore ?

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

264

Au risque d'être ignorant....c'est qui kapam ?

265
266
   Aaaaa très passionant ce topic, ca existe encore des personnes qui croient en 2009 réussir en léchant les bottes de pseudo "stars"???
   Plus sérieusement DJDébat, déjà 3 chansons ça ne sert à rien de t'enflammer, continue de composer, jusqu'à avoir une 15aine de titres, produit toi sur scène, fait tes preuves comme tous le monde et essais de te faire un nom.
   Comment veux tu paraitre crédible aux yeux des musiciens quand on voit que tes références sont des produits dérivé de divers show de télé poubelle et autre. . . . 
   N'importe qui de sérieux et conscient de la réalité te dira quasiment la même chose que moi, maintenant ce ne sont plus les majors et autre qui ont le pouvoir, donc admettons que tu arrive a produire tes titres ok honnétement tans mieux pour toi, mais tu ne feras que comme tous les petits succés effémères, tu dureras 3 mois, la cause a cela,  tu n'auras pas d'expérience, tu te feras bouffer et utiliser et une fois que ce sera fait bye bye

Choisis bien ton camp en tous cas 
Cyd62
267
Et si on fermait ce topic d'inutilité publique?
268
ça peut surement remettre les pieds sur terre à un autre kikoolol qui a l'impression qu'il va faire une tournée mondiale parce qu'il  a 3 minettes de 14ans qui adorent ses bêellements et que superstar, c'est facile et cool...
269
Citation de null :
ça peut surement remettre les pieds sur terre à un autre kikoolol qui a l'impression qu'il va faire une tournée mondiale parce qu'il  a 3 minettes de 14ans qui adorent ses bêellements et que superstar, c'est facile et cool
Sauf que ce sujet est une blague.... le djdebat a d'ailleurs disparu...
270
Pour sûr c'est moins drôle qu'au début ce topic...
Ah bon ?