Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 630 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
oui, c'était très marrant j'avoue...
272
Maintenant, c'est le thread de la nostalgie du bon temps passé...
273

bonjour

non ce topic n'est pas un fake, bref, je reviens donner des nouvelles.

il est sur que de partout tout le monde parle de crise.

je continue a produire mais je vois que la partie contact et concert c'est finallement la plus dure.

il me faudra de la chance pour y arriver, pour le moment j'en ai, des fois ça avance et des fois ca bloque.

bref ,c'est pas en 2 mois que je pourrai en venir a des concretisations reelles.

en meme temps j'observe de tres pret comment font les autres groupes pour se faire un nom.

hier, je suis tombe sur un guar qui fais de la prod depuis 17 ans, il m a dit qu'il a commence avec les premier ataris.

il m'a conseillé de commencé par un label independant.

là je suis en vacances donc je sors souvent d'ou mon absence sur le topic.

enfin voila si il y en a qui sont passés par là,cad par un label independant  merci de donner des conseils.

mais bon je vois que la mayo prend pour le moment, petit a petit mais ça prend,j 'espere que cela durera.

a plus

274

fin bref, je prevois de me faire un budget promo aussi, je veux dire par là que je compte mettre de coté une somme, je sais pas encore combien que je depenserai ensuite pour ma promo et pour me faire connaitre.

Enfin je remarque que ce metier est très extreme car il faut etre souvent dehors (entant donné que c'est un metier de rue avant tout) et renfermé chez soi a composer des chansons.

bref il faut avoir une personnalité d'extreme je pense.

a plus

dj debat

275
Si tu es pas un fake, alors ta naiveté est touchante.

Si je peux te donner un conseil, c'est :
- soit, fais de la musique 8 heures par jour et met toute ton energie pour te trouver une place au chaud [j'ai pas dit au soleil]  (si tu penses que rester chez soi à travailler s'est se renfermer, alors passe à la proposition suivante)
- soit, fais de la musique pour te faire plaisir
276
Citation :
je vois que la partie contact et concert c'est finallement la plus dure.
Citation :
ce metier est très extreme car il faut etre souvent dehors (entant donné que c'est un metier de rue avant tout) et renfermé chez soi a composer des chansons.
Citation :
il faut avoir une personnalité d'extreme je pense.

277

pourtant Extreme ils font du hard-rock c'est pas trop le même style...

http://media.virginmega.fr/Covers/Large/UMI/00082839523820.jpg
278
Ce thread c'est vraiment de l'or en barre
Merci djdebat pour toute cette lecture!
279
DJdébat, je te propose le plan suivant: fais travailler tes relations en sous main pour que TF1 redémarre l'ile de la tentation, puis fais-toi engager comme tentateur.

A la rentrée tu fais Cauet, et c'est parti!

Non je ne mettrai pas de pull

280
et à noel tout le monde t'aura oublié.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you