Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 639 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
251

non mais j'ai bien rie moi aussi

bah oui je reste zen, en effet vos remarques sont pertinentes.

donc si je pige bien   mika- take it easy  c'est une marionette

https://www.youtube.com/watch?v=Be6jlCuMvVQ

252
Peut être pas... En tout cas c'est un gars bien. Tu lui demanderas ce qu'il pense de ça quand tu le croiseras au Costes.

Citation :
Le nom de scène Mika est, en Belgique, déjà utilisé par la chanteuse de reggae Sophie Michalakoudis depuis 19845. Ce nom est par ailleurs déposé à la Sabam, la société belge gérant les droits d'auteurs, depuis 1986. Ce nom a également été déposé par cette même chanteuse à l'office des marques et brevets de La Haye depuis plusieurs années. Rapidement accusée de vouloir tirer un profit financier de la célébrité de son homonyme britannique, Sophie Michalakoudis n'a jamais réclamé de dommages et indemnités. Craignant cependant un préjudice grave pour sa carrière, elle a intenté une action en cessation « pour l’organisation du concert d’un artiste utilisant un nom sur lequel il ne possède pas l’antériorité » auprès de la salle de concert où doit se produire l'autre Mika.
Après l'échec de l'action qu'elle avait intentée devant le tribunal de commerce, les défendeurs lui réclament 30 000 euros pour procédure téméraire et vexatoire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

253

Tres musical tout ça

Sonnant et trébuchant en tout cas

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

254
Ce sujet  a un je ne sais quoi de surréaliste...
255
Les 400 coups de Djdebat...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

256

c'est trop gros desolé, des contacts ridicules,un extrait pitoyable(sans dec)
, aucun lien pour faire decouvrir ton univers,

et le djdebat qui en rajoute des couches à chaque apparition
+c'est gros +ca marche

un conseil, tente les sites genre akamusic , 

257
Citation de null :
ouais... bah en tout cas je décerne le boudhha d'or à DJdebat... grand maître du zen... parce qu'il encaisse nos vilainies sans laisser poindre la moindre ombre de colère
Car c'est un gros fake...
258

Effectivement, c'est clair que c'est du bidon... 30 s d'un truc que l'on ne peut pas appeler morceau... refus d'indiquer un myspace - alors qu'il y en aurait un ( Mdr ) .... et le type encaisse toute nos vannes sans broncher, ça n'existe nul part ça...
Enfin tant qu'on ne paye  rien... c'est juste du temps que l'on veut bien perdre...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:05:05 ]

259
En plus c'est du sous-Kapam.
260

kapam d'or bien merité