Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 137 231 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

A quand l'adaptation ciné ?...Bah justement... si y a une major qui passe par là...
182
DJDebat est volontaire pour signer la BO.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

183
Hum.. Ca perd quand même un peu depuis que la star du topic s'est fait la malle..

184
Bah ouais, bah ouais... on meuble, on meuble... mais on aimerait bien le retour de djdebat....
185
flag, pour connaitre la fin de l'histoire !!
Shadowblink
186
187
Doit être en train de fumer un méga cigare, les pieds en éventail dans le bureau de Sony BMG... en s'appuyant sur le buzz qu'il vient de créer sur AF

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 23:26:37 ]

188
Hors sujet :
Bonjour,

J'ai 19 pages de thread comme base pour Ocean's eleven VI, et je voudrais savoir comment le vendre à Luc Besson pour qu'il le produise.

Ca raconte l'histoire d'un type qui crée le buzz sur un site de musique pour vendre 30 secondes d'un sample de dance à une Major. Le hold up, c'est que pendant que les musiciens sont occupés à répondre et à se demander si on se fout de leur gueules, ils ne présentent plus rien aux Majors, et donc le type se retrouve seul sur le marché des artistes à produire est est signé par Sony-ericsson en partenariat avec Virgin Galactic et il fait fortune.

Par contre pour la musique du film, j'ai rien, faudra que Besson se demerde.

Sinon, ca doit être mon coté rêveur, mais j'aurais bien aimé que ca ne soit pas un fake ce truc, rien que pour savoir qu'il peut encore exister sur cette terre des gens pas désabusés...
189
 sa fais un moment que l'on ne l'as pas vus ces vrai, will tu lui as fais peur avec ton défis, faire de la musique pour le plaisir qu'elle intérêt     
190
Citation :
Par contre pour la musique du film, j'ai rien, faudra que Besson se demerde.

Bah djDébat y fait de la bonne zique pour les films de Besson non ?

Léo, je pense surtout qu'il en a rien à braire de mon défi 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...