Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allegro musique - Quelqu'un connait?

• 62 réponses
  • 25 participants
  • 82 921 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Allegro musique - Quelqu'un connait?

Allegromusique?

Ce site internet recrute des profs pour tous instruments, tous niveaux

Avant de m'inscrire j'aurais bien voulut avoir quelques retours de personnes qui y sont inscrites

merci icon_bravo.gif

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

Afficher le sujet de la discussion
11
a oui effectivement par contre c cher pour les élèves. Moi perso j'aurais pas les moyens....après je crois qu'il y a une remise sur les impots mais je c pas a quoi ca correspond.
12
Je viens de voir que tu as déjà un DE. Du coup c clair que ca devient moyen. Je voulais dire que ca fait beaucoup pour moi 20euros net sachant que je n'es que un DEM pour l'instant.
13
Citation :
tu trouves que c'est beucoup 20 euros net?

çà équivaut ~ à un salaire mensuel de 3900€ brut, ce qui est plus que conséquent quand même !! (20*8 heures *20 jours *1,22 (net->brut))
Je connais bcp d'ingénieurs avec 10 ans d'expé qui gagnent moins en s'arrachant au boulot...
14
Citation :
çà équivaut ~ à un salaire mensuel de 3900€ brut, ce qui est plus que conséquent quand même !! (20*8 heures *20 jours *1,22 (net->brut))
Je connais bcp d'ingénieurs avec 10 ans d'expé qui gagnent moins en s'arrachant au boulot...

Ce que tu dis n'as aucun sens greg baumont!

Tu en connais beaucoup toi qui donne des cours particuliers 8 heures par jour pendant 20 jours du mois????

Tu sais bien que ca n'existe quasiment pas,tu as pris un mauvais exemple
15
x
Hors sujet :

Au contraire, cela à tout son sens. C'est bien pour cela que l'on compare un salaire au taux horaire. C'est la base de l'économie du travail !
Je disais bien: ça équivaut.
Au taux horaire, par rapport à l'ensemble des salariés en France, c'est un salaire très (très) acceptable. Le nombre d'heures n'à rien à voir la dedans.

[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 21:08:50 ]

16

+1 avec guidu06. Le taux horaire c'est mignon mais au final ce qui importe c'est ton salaire mensuel.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
+ 1 aussi.
Bosser 8 heures par jour lorsqu'il faut aller donner des cours au domicile des élèves, ce n'est pas possible. De plus, le salaire est juste amoindri si les frais de transports ne sont pas remboursés en supplément du salaire.

Globalement, je préfère un taux horaire de 10 € brut horaire sur 150 heures par mois (un temps plein donc) plutôt que 20 € de l'heure avec 10 heures par semaine (donc 40 par mois) avec en plus, pour peu que je n'habite pas Paris, Lyon ou Marseille, des heures supplémentaires de trajet pour aller bosser (et qui ne sont ni remboursées, ni rémunérées)
18
environ 40 euros le cours
19 et qq pour le prof

[edit de modération : des affirmations insuffisamment argumentés ont été supprimés]

oui prof ou eleve preferez l annonce chez votre boulangere
M
19
Bonjour je suis prof chez Allegro Musique depuis 1 an.
Le recrutement est correct mais pas vérifié, dommage pour ceux qui sont montés hauts dans leur diplome.
Sinon j'ai des propositions toutes les semaines que je dois refuser... Actuellement j'ai 2 voire 3 eleves par jour du lundi au jeudi (prof de piano, tout style). à la fin du mois ca me fait 800€.
Peut-etre que la region est fertile. J'ai des proposition, j'accepte ou pas.
Franchement je conseille à ceux qui veulent des profs de qualité. Apres les eleves peuvent aussi accepter ou pas le prof. Jamais eu de probleme avec les chargés de clienteles, ni avec les eleves.
Apres c'est vrai que 20€ net c'est peu.
Cordialement
Pour plus d'infos n'hécistez pas à me contacter
20
a effacer
Mouvement d'humeur

[ Dernière édition du message le 11/12/2012 à 19:58:24 ]