Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE SIGNE dans une Major!

  • 89 réponses
  • 31 participants
  • 7 559 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JE SIGNE dans une Major!
Je suis trop content et je tiens a vous le dire! j'ai rendez-vous mercredi 28 a Londres (au 553 Harrow-Road ) pour la signature du contrat de production d'un premier titre, qui sera suivit par un mini album ( 5 titres ) chez Virgin Record (EMIgroup). Je viens sur AF avec un autre compte/pseudo et je tiens a rester anonyme pour continuer a venir ici tranquilement. Sachez qu'il sagit d'un titre que certains ici connaissent, mais que malheureusement je dois effacer pour des raisons que vous comprendrez. J'ai fais ce titre chez moi (Paris) et en collaboration avec mon compagnon de route musicale vivant a Londres. Quant au matos (important sur AF) avec lequel j'ai fais ce titre, il ferait honte a beaucoup car vraiment pas PRO.
Afficher le sujet de la discussion
21
Toi t'as jamais écouté Ovnis :mdr: !
22
Si c'est de la house ca pourrait etre lo-fi non? je connais pas trop ce qu'il fait mais apparemment il a deja sorti des disks et en plsu c'est tres house ce qu'il fait...
23

Citation : Toi t'as jamais écouté Ovnis !

Ben non... j'suis à la lettre H.
Mais je vais aller voir ca !
24

Hors sujet : humm pas la peine de courrir virtual :mdr:










Félicitations pour la signature :bravo2:
25

Hors sujet : t'as raison Talou... déjà que je me suis fait avoir par les compos de Roland quand j'ai découvert AF...

26

Hors sujet : :mdr: et bien là comment dire... c'est un peu similaire mais avec une démarche différente, humm... :volatil:

27
Bigmenace fait de la house?
ok je :fleche:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



28
Ca a pas l'air d'etre lo_fi car dans son profil il a du bon matos
29
Moi aussi j'aurai dit Lo-fi....

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
30
Ah ? Psycom me souffle l'IP du jeune homme dans l'oreillette ..

Hmmm :|


... ?? :8O:


Ah ? :D:


nOoonn :ptdr:

I'm Back