Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE SIGNE dans une Major!

  • 89 réponses
  • 31 participants
  • 7 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JE SIGNE dans une Major!
Je suis trop content et je tiens a vous le dire! j'ai rendez-vous mercredi 28 a Londres (au 553 Harrow-Road ) pour la signature du contrat de production d'un premier titre, qui sera suivit par un mini album ( 5 titres ) chez Virgin Record (EMIgroup). Je viens sur AF avec un autre compte/pseudo et je tiens a rester anonyme pour continuer a venir ici tranquilement. Sachez qu'il sagit d'un titre que certains ici connaissent, mais que malheureusement je dois effacer pour des raisons que vous comprendrez. J'ai fais ce titre chez moi (Paris) et en collaboration avec mon compagnon de route musicale vivant a Londres. Quant au matos (important sur AF) avec lequel j'ai fais ce titre, il ferait honte a beaucoup car vraiment pas PRO.
2
La classe!! félicitations!! :bravo:

et quel style de musique..?? tu as eu cette opportunité en envoyant directement ta démo..??
3
Tu nous donneras le nom de l'album ! il sort quand ?
4
Félicitation mon gars!!! :up: :up: J'espère ke ta passion de permettra te permettra d'en vivre, c'est le reve de chacun d'entre nous ici!!! :aime: :aime:

Maintenant trace ta route vend plein de disk et éclate toi comme y faut!! Donne nous des indices pour kon sache tu es kan meme!!

:clin: a+
La Slash attitude
5


Mais di nous comment ta fait pour le major?


:bravo: bon chance :clin:
6
:bravo: :bravo:
Puisse la route être longue est jalonnée de succés pour toi, à présent que ta chance t'es donnée.

:up: :boire:
7
Bravo missié.

Félicitation. :bravo:

Good luck pour la suite.
8
Bravo ! Ce qui est sympa c'est pas la major mais c'est de pouvoir travailler avec du bon matos et d'être diffusé ! Super !

et paie nous ton coup maintenant !
9
Merci tous, votre soutiens est important! je ne peux rien dire concernant le titre de l'album ni quel morceau etait dispo sur AF (close de confidentialite de 10 pages sur le contrat preliminaire recu aujourd'hui.. et en englais!) Sachez seulement que le titre fut propose lors d'une soiree entre ami a un voisin de mon pote vivant a londres ( avec qui je fait de la zic depuis pas mal de temps) et que la personne "le voisin" est un des responsable artistique chez EMI bref "At the right place at the right time" heureux concour de circonstances. Je ne sais pas si j'en vivrais, car le style de l'album "house/dance" permet rarement de longue carrieres, mais c'est pour moi une chance immense est l'opportunite de m'ouvrir toutes les portes pour un autre projet de Tech/World music.

en tout cas merci et "Support da French touch!"
10
Felicitation!! pis ca veut aussi dire que les majors signent encore des prods type house ce qui est plutôt une bonne nouvelle!! :bravo:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD