Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE SIGNE dans une Major!

  • 89 réponses
  • 31 participants
  • 7 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JE SIGNE dans une Major!
Je suis trop content et je tiens a vous le dire! j'ai rendez-vous mercredi 28 a Londres (au 553 Harrow-Road ) pour la signature du contrat de production d'un premier titre, qui sera suivit par un mini album ( 5 titres ) chez Virgin Record (EMIgroup). Je viens sur AF avec un autre compte/pseudo et je tiens a rester anonyme pour continuer a venir ici tranquilement. Sachez qu'il sagit d'un titre que certains ici connaissent, mais que malheureusement je dois effacer pour des raisons que vous comprendrez. J'ai fais ce titre chez moi (Paris) et en collaboration avec mon compagnon de route musicale vivant a Londres. Quant au matos (important sur AF) avec lequel j'ai fais ce titre, il ferait honte a beaucoup car vraiment pas PRO.
Afficher le sujet de la discussion
31
Chinois dis nous qui c'est !

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
32
Ben moi ke pencherais bien pour lo fi prce que j ai l impression de bein le reconnaitre dasn ces propos par exmeple sur le aiot qu il tient tout le temps a dire que il a peu de matos et que c est aps le matos qui fait la ziq mais bel et bien le musicien.
33
LO-FI montre nous ton cul !

Il s'est reconverti dans la progressive house alors ? :bravo2:

:bravo2: :bravo2:

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
34
Ah le voila demasqué alors!!! mais quand on a une Akai MPC 2000XL SE, un Roland S-760, un Ensoniq ASR-10, une Roland MC-303, des Tannoy Reveal, une Yamaha 01V96, un E-MU SP-12 Turbo, et j'en passe comment peut on parler de matos pas professionnel!!!! c'est pour ca que ca me parait un peu bizarre si c'est lui... mais c'est vrai que je vois pas bcp d'autres candidats a des tracks house sur une major
35
En tout cas si c'est lui il a pas retiré ses tracks de soundclick.com :mdr:
36
Ouais j'ai un doute moi aussi Sab...
Lo-Fi c'est pas du genre à changer de pseudo pour ça à mon humble avis...

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
37
C p'tet un gars qui fait sa zik tranquillement sous Reason ds son coin et qui au final signe sur une major pendant que d'autre polemique sur le grain vintage des convertos de tel machine qui est mieux qu'un plug.... :ptdr:


:mrg:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
38
:mdr: Lux!!!
39
.........Qui me parle....................Qui me parle...............

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
40
Non j'ai pas reason!! :mdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD