Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JE SIGNE dans une Major!

  • 89 réponses
  • 31 participants
  • 7 558 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JE SIGNE dans une Major!
Je suis trop content et je tiens a vous le dire! j'ai rendez-vous mercredi 28 a Londres (au 553 Harrow-Road ) pour la signature du contrat de production d'un premier titre, qui sera suivit par un mini album ( 5 titres ) chez Virgin Record (EMIgroup). Je viens sur AF avec un autre compte/pseudo et je tiens a rester anonyme pour continuer a venir ici tranquilement. Sachez qu'il sagit d'un titre que certains ici connaissent, mais que malheureusement je dois effacer pour des raisons que vous comprendrez. J'ai fais ce titre chez moi (Paris) et en collaboration avec mon compagnon de route musicale vivant a Londres. Quant au matos (important sur AF) avec lequel j'ai fais ce titre, il ferait honte a beaucoup car vraiment pas PRO.
Afficher le sujet de la discussion
41
:oops: hola vous prenez pas la tete comme ca mes amis! vous le saurez mais attendez un peu! et LUx bravo ta description me correspond assez sauf que je bosse avec SX et pas reason :bravo: et je suis pas un ancien avec 500 post :oops: merci pour vos encouragement je vous raconterais comment ce s'est deroule la bas. mais d'ici la je ferais silence, on sait jamais ce qui peu ce passer d'ici le 28!
42
Hé! ca serait pas Mr Shake? surtout qu'il a retire des morceaux :clin: et que son Dirty Faces collerait pas mal avec Virgin, genre musique pour le prochain James Bond :mdr:
43
Non non, en fait c'est facile à voir, il ne tape aucun accent et fait des fautes singulier/pluriel à tous les mots ... :bave:

I'm Back

44
C est aps shake non parce que shake est de Lyon et il a pas signé chez eux :P:
45

Citation : Hé! ca serait pas Mr Shake? surtout qu'il a retire des morceaux et que son Dirty Faces collerait pas mal avec Virgin, genre musique pour le prochain James Bond



Je suis d'accord pour Mister SHake ! :bravo2: :bravo2: , son dernier morceau était vraiment exceptionnel !

Il a du mettre exprès de Paris pour brouiller les pistes ...
46
Non c pas lui il ne fait pas de house et il ne bosse pas sur cubase sx et il a signé mais pas chez virgin
47
Je suis bien content pour hekto plasm mais en meme temps j'aurai preferé qu'il nous annonce la nouvelle une fois signé... là je vois pas l'interet...
48

Citation : JE SIGNE dans une Major!



avec LEE ? :bravo: :bravo: putain, j'sui excellent !! :mdr:
49
Ca tombe à pic
50
Elle où Joddy que je lui présente mes hommages sincères et chaleureux.....