Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule contre les maisons de disques

  • 123 réponses
  • 17 participants
  • 9 257 vues
  • 1 follower
1 Coup de gueule contre les maisons de disques
Salut à tous, voila une chose qui m'exaspere!
Question : qu'y a t-il de plus difficile :
A: faire de la musique
B: la faire signer par une maison de disque?
Réponse :
Après avoir envoyé mes deux nouvelles prods à plus de 30 labels (majors, indépendants, étranger...) :lol: (soit quand mème 60 lettres+timbres+CD+jaquettes!+2 jours de prise de tete!)...me voila encore avec le mème bilan: :( les maisons de disques se fichent royalement de nos productions! et ne les écoutes pratiquement jamais! :furieux: sur 30 labels : 2 coup de téléphones seulement ( fort heureusement une petite signature (quand mème!) dans un label indépendant à .........Miami!) :mdr: Mais cette fois ils n'ont mème pas pris le temps de m'envoyer leurs p..... de lettre tipe! :furieux:
Alors voilà ou je veux en venir, nous avons tous eu se genre de galère :??: et je pense que cet excellent forum pourrais peut etre en aider plus d'un dans ses démarches qui sont tout de mème assez hazardeuses :???: et donc pourquoi ne pas partager quelques contacts ou bons plans, à savoir : à quel label ou personne s'adresser pour tel ou tel style de prod ? et qu'il serait intéressant de partager aussi nos "galères"! et nos éxpèriences en ce domaine! :clin:
Afficher le premier post
121
Bien joué Alan !! :bravo: Grace a toi on est plus du tout Off Topic !! :clin: :aime:
122
:mdr: merci Inusable.

Citation : Alan Sugar AS Club = Tottenham Hotspur?


tu sais de quoi tu parle je présume ?! :bravo: alors oui !

sinon j'avais pas vu qu'il s'agissait d'un post sur radiohead... désolé !


Alan Sugar AS Club
123
Alan Sugar des spurs, tu connais pas?

tant pis.
124
Non désolé ça ne me dit rien ? j'en connais un autre, qui porte le même nom que moi (moi c'est alain aussi faut dire...). :oops:


Alan Sugar AS Club