Coup de gueule contre les maisons de disques
- 123 réponses
- 17 participants
- 9 753 vues
- 1 follower
Djzapman
Question : qu'y a t-il de plus difficile :
A: faire de la musique
B: la faire signer par une maison de disque?
Réponse :
Après avoir envoyé mes deux nouvelles prods à plus de 30 labels (majors, indépendants, étranger...)
Alors voilà ou je veux en venir, nous avons tous eu se genre de galère
My Mixes:
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
alors comme ça tu connais smimooza ? de ou, parce que moi je le connais pas
ah, un autre truc, tu dis connaitre smimooz, mais pas grashoppa ni lelabel brick9000
Anonyme
Citation : Bon ben qui es-tu ?
tu le connais et lui me connait
peut-être qu'on se connait alors !
Anonyme
Citation : J'ai répondu, lache moi ton tèl.
de ou tu m'as répondu
et c'est toi qui lache ton tel, c'est mon idée en premier voleur d'idée
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Citation : Non, c'est mon idée. Preums.
allez laisse tomber large professor, oublie moi svp fout moi la paix !
j'en ai strictement rien à foutre de ta gueule, je sais même paspourquoi j'ai voulu qu'on se rencontre
eh magik, une chaise dans la tête à large professor
DeanMartin
F.u.c.k. d.a.t.
Eh Magik, une chaise dans la tête de State of mind
Choc
suivez mon exemple, reagrdez magic il se fout bien de ma tronche mais puet pouet j'en ai rien a faire......
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
Anonyme
Citation : Mais restons en là et contentons nous de nous ignorer
.ça aussi c'était mon idée voleur
Citation : De toute façon, tout le monde sait que large professor est 'bigjazz in disguise'!
ça expliquerai beaucoup de choses ça,
Citation : Eh Magik, une chaise dans la tête de State of mind
tu sais même pas pourquoi j'ai dit ça
Anonyme
Citation : Eh Magik, une chaise dans la tête de State of mind
C'est quoi ca ?
Choc
bon il va falloir que je me calme alors....
Anonyme
F.u.c.k. d.a.t.
Anonyme
Anonyme
DeanMartin
si ta nièce de 14 ans adore ta musique, si ta grandmere qui mate le bigdil kiffe ce que tu fais et que ta mere fait ecouter ta zique à tous ses amis, tu as de bonnes chances d'interesser une major.
si ce n'est pas le cas, estime toi heureux de ne pas de la soupe et oublie les majors.
à part si tu t'appelles radiohead biensur.
Anonyme
BRC ?
Anonyme
Citation : Pour se recentrer sur le sujet, à combien se monte les avances en major pour un artiste qui débute? Et faut il rembourser ces avances si les ventes ne suivent pas?
si tu étais celui que tu prétend, tu le saurais et toc
tout dépend du contrat, une signature peut prendre plusieurs mois, bagarre d'avocats, eh ouais obligé, mais si tu prends trop la tête y te jette
un conseil pour les jeunes, ne vous laissez pas impressionner par les dirlo artistiques à deux balles, ils ont été mis là par hasard de toute façon donc pas de panique, et refuser un contrat peut-être bénèfique pour la suite génèralement, ensuite faite le tour des boites en faisant jouer la concurence, untel me propose ça et vous etc etc, mais un peu de diplomatie, moi je sais pas faire alors
Anonyme
Anonyme
Citation : ah, un autre truc, tu dis connaitre smimooz, mais pas grashoppa ni lelabel brick9000 eh mon oeil hein, je suis pas un novice, y croit que je suis un bleu le magik
j'attends ta réponse magik MC
F.u.c.k. d.a.t.
Citation : si tu étais celui que tu prétend, tu le saurais et toc
Je demandais pour info. De toutes facons, nique leurs mères les majors, elles arrivent juste quand ca marche pour gratter de l'oseille sans prendre de risques.
Choc
d'accord ils sont forts mais serieusement ils ont deja gagné assez de maille comme ca. Ce qui me fait peur avec ce groupe c'est que beaucoup de jeune ne jure que par eux.
et desolé c'est pas les premiers a avoir mit du rhodes dans leur chanson et a utiliser des effets archi-connu qui se font en un click de souris en numerique (reverse
Enfin, je dis pas que radiohead c'est de la merde, mais y a un moment ou il faut aller decouvrir autre chose....genre Aphex twin
- < Liste des sujets
- Charte