Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une webradio en partenariat avec AF

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une webradio en partenariat avec AF
Bon, je résume. Dans un précédent thread, à partir de l'idée d'un label AF (trop ambitieux, problématique et pas d'actualité), a été évoqué l'idée d'une Webradio qui serait tenue par des AFiens et dont la spécificité serait de passer nombre de compos d'AFiens.

Pour garantir son indépendance, Audiofanzine en serait "simplement" partenaire (enfin on spécule, einh !)

Il semble que certains soient intéressés, comme Thibaud (aka Tiébo mon fils !). Je lance donc un thread recentré sur la question:

- Des avis sur cette idée ?
- Objectifs à définir
- Quels écueils, comment les contourner ?
- Qui veut se lancer ?
- etc.
Afficher le sujet de la discussion
31
Acidplanet.com offre une radio des chansons des users, peut être que les admins Audiofanzine peuvent rentrer en contact avec eux ... leur site est super bien fait ...
www.acidplanet.com , cliquer sur Apradio
32
UP ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

33
J'avais bien aimé l'idée d'un label genre "Viande Française" (pour le logo, cf il y a un moment), mais le truc auquel j'ai pensé c'est que AF soutienne certains artistes (compositeurs) qui participent à des concours tremplins et autres tentatives de perçage.

Une façon de dire : voilà, AF c'est une communauté, et on voudrait tous vous présenter 'Untel', qui assure dans tel style, et qu'on aime bien (avec les avis des membres d'AF)...

Juste une idée comme ça, en passant...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

34
Bonne idée de déterrer ce post !
Une petite question pour informaticiens fous... Etant donné que audiofanzine est une communauté, y aurait pas moyen d'utiliser les connexions des membres volontaires pour assurer le débit de cette radio ?
Enfin, je suis sur qu'il ya moyen, mais ça doit demander un énaurme boulot pour inventer un genre de radio peer to peer...:oo:
35
Bonjour,

je pense que pour une webradio, au lieu de se lancer dans un domaine que vous ne maitrisez pas forcément, ce serait mieux de vous associer à une webradio existante, et notamment une, qui est particulièrement intéressante, et qui fait déjà la promotion de groupes autoproduits, des émissions live

http://www.digital-broadcast-channel.com/

http://www.sincever.com/articles/236.htm