Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Hypocrisie des majors

  • 159 réponses
  • 19 participants
  • 6 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'Hypocrisie des majors
... ou la bidouille des chiffres par la RIAA pour obtenir une baisse des ventes alors qu'elles ont augmentées de 10%.

Citation :

A little investigative journalism can go a long way, and Moses Avalon has turned up something rather curious: the numbers that the RIAA uses to talk about "sales" are actually just numbers relating to shipments. The gist of it is pretty simple: the RIAA has their own tracking system based on units shipped, while Nielsen Ratings bases their Soundscan tracking system on actual barcode-scanned purchases. The problem is that Soundscan shows a 10% increase in music sales when comparing the first quarter of 2004 to 1Q 2003. Yet, the RIAA insists that music sales are down. Avalon suggests that sales aren't down, only shipments are. How can that be possible? Simple: in the past, the RIAA always shipped considerably more units than were sold. Why the change? Retails stores simply want less inventory, so they order less, even though they are selling more.
........
The problem is, if this report is correct, then something seriously wrong is afoot. If more units are being sold and fewer units are being shipped, then that means the total cost-per-CD is actually in the RIAA's favor. That is, with all things being equal, more sales and fewer shipments ads up to more profit than before, because there's less overrun and less returns from retailers who can't move product.



https://arstechnica.com/news/posts/1084492882.html

C'est vraiment une attitude lamentable...
Déjà, quand bien même ils perdraient un demi million de dollar qu'ils ne seraient pas à plaindre, mais là c'est vraiment du foutage de gueule total.
A une époque le client était roi, maintenant il est considéré comme le roi des cons.
Afficher le sujet de la discussion
31
LoOpseekA, je pense que tu fais des vagues pour pas grand chose.

Provocateur d'extrême droite 

32
Ouais
encore un sujet qui sert à se rajouter des posts... :up:
33
Je m'en branle de vos trucs , quelles vagues ? vous voyez pas que vous servez a rien qu'a vous convaincre que zetes les gentils et eux les mechants, agissez merde on s'en fout du forum.

Je fais pas de vague je te submerge... je suis le raz de marée.

Mais toi tu sais pas.
34

Citation : encore un sujet qui sert à se rajouter des posts...



Ahahah pauvre innocent. Toi non plus tu sais pas.

C'est juste une cour de récré ici, me rajouter des posts si tu savais... ah nan merde c'est vrai tu sais pas ...
35
Mais qu’est ce qui te rend aussi hargneux ?
Tu t’es fait sodomiser par un calamar géant ?

Provocateur d'extrême droite 

36
Je sais pas quoi ?

:beurk:
37

Citation : Je m'en branle de vos trucs


C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de venir poster des crottes ici ??

Provocateur d'extrême droite 

38
Y a combien de messie dans ce topic?
39
Tu me fatigue loop, va donc agir tel un raz de marée et laisse les ignorants, les minables que nous sommes ruminer sur ce forum
40
Mon chien se promène dans le jardin.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal