Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 7 379 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
Les pires publicités avec des stars de la musique
Comme l’acteur ou le sportif, le musicien fait vendre et les marques ne se lassent pas du coup de le transformer en homme sandwich, même si les choses vont parfois un peu loin comme sur cette sélection de publicités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation :
bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale


T'as écouté la radio, sorti en boite, été à des festivals ou regardé la TV dernièrement? Disons dans les 10 dernières années? :-D

Dans le doute, ferme-la.

12
Citation :
bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale en defonçant au passage un standard rock.

Oui, c'est ça l'essence même de la pub.

Quant à l'argent plus on en a plus on en a besoin. De la promo-prostitution sur les plateaux télé à la pub il n'y a qu'un pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 18:58:56 ]

13
Ben j’ai débranché la télé il y a 10 ans précisément pour me sentir moins désespéré. C’est mon côté « p’tite nature ». :-D

Et je recommande à tout le monde d’essayer car ça présente plein d’avantages. Songez que je n’ai appris l’existence d’Hanouna qu’il y a un an ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:08:24 ]

14
Le meilleur du meilleur...:bave:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

15
Quant à la pub Optic 2000, parfait résumé de Johnny... nul.
16
c’est pas Carlton le gamin dans la pub Pepsi avec Michael ?
17
Ozzy s'en tire bien avec sa manière rigolote d'incarner un perso totalement pathétique, qui n'est pas sans évoquer... Ozzy Osbourne.
18
Citation :
T'as écouté la radio, sorti en boite, été à des festivals ou regardé la TV dernièrement? Disons dans les 10 dernières années?


Depuis que mon stagiaire met la radio j'ai remplacé le ghetto blaster de notre labo par une vieille chaîne hifi avec entrée ligne (notamment pour éviter la pub) ; ma ville organise un festival gratuit à la programmation tout de même tolérable, du coup j'y vais vaguement ; je n'ai plus de TV depuis au moins 5 ans et je la regardais peu avant. J'aimerais trouver des forfaits Internet fibre sans offre TV mais ça n'a plus l'air d'exister...

Ah, et je n'ai pas de voiture et n'en veux pas.

Et je m'en porte pas plus mal tiens. On ne me regarde pas de travers pour autant et il semblerait que j'aie des amis et un travail, le parfait citoyen quoi
19
Celle avec le détecteur de métaux est juste parfaite :8O:

Oubliez pas de cliquer sur le lien qui apparaît durant la vidéo :-D
20
C'est qd même énorme de voir a quel point certains artistes sont capables de se ridiculiser ds une pub, autodérision, appât du gain, ou co-branding avec association de marques ... mais ou trouvent-ils la motivation ?

Un artiste qui possède une vraie vision artistique, un artiste qui a du respect pour son oeuvre et son public, éprouve-t-il le besoin de dégrader son image artistique qu'il a mis tant de temps a construire ?, dégradation martelée a coup de pioche pendant plusieurs années partout dans le metro, tv, magazines, ca rentrera dans ta caboche même si tu le veux pas !.

Je ne comprend pas ou s’établit la connexion cérébrale pour faire des pub d'autres produits que les siens, vendeur c'est un métier ...
Il faut qd même pas beaucoup d'estime de soi pour se lancer dans ces jeux publicitaires au services des marques, qui n’hésitent pas d'ailleurs a ridiculiser leurs proies pour marquer l'opinion public.

Qd l'artiste en est réduit a faire ça, c'est qu'il est mort artistiquement, qu'il a perdu l'estime de soi, a oublié qu'il avait un public qui l'attend sur autre chose que des pubs, la traversé du désert ... ce système pour un artiste est a la hauteur du résultat obtenu : c'est assez pitoyable.

L’artiste aura bien salopée son image et l'opinion n’oubliera jamais : "Tu te souviens de Bigard il nous a fait de la réclame pendant 10 ans sur un dentifrice pour couilles tout pourri vendu honteusement cher" ...

Depuis je m’équipe de lunette chez Optique 2000 grâce a Johnny, parce que comme lui j'avais besoin d'y voir plus clair pour savoir avec qui je passe mes nuits, je croyais que c’était tjrs la même fille, c’était pas con les lunettes merci du tuyau ;)

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 21:49:08 ]