Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 7 384 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
Les pires publicités avec des stars de la musique
Comme l’acteur ou le sportif, le musicien fait vendre et les marques ne se lassent pas du coup de le transformer en homme sandwich, même si les choses vont parfois un peu loin comme sur cette sélection de publicités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Jean Balsèque, t'as le droit de ne pas m'apprécier, mais m'accuser de balancer dans alerte boulet pour faire venir les gens en masse, juste pas.
Visiblement, l'animosité que tu as à mon égard pousse ta critique jusqu'à la mauvaise foi. Dommage.
(au passage, je n'ai aucune idée de qui tu es, donc pourquoi cette animosité.)
62

Y'a une rubrique "alerte boulet"? 

 

Décidemment...

 

Dans le genre 

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 14:54:22 ]

63
Parlons plutôt de Madonna et de son "endorsement" en faveur des "démocrates", elles les a déjà toutes taillées les pipes à l’électorat d'Hillary ou la session va commencer bientôt ?

https://www.public.fr/News/Madonna-Si-vous-votez-pour-Hillary-Clinton-je-vous-taillerai-une-pipe-et-je-sais-les-faire-1163930
64
x
Hors sujet :
Nana Mouskouri :facepalm:
Automatiquement j'ai ça en tête...
65
Citation :
(Los Teignos qui se trémousse déguisé en guitare en mousse en chantant que Fender c'est bien mangez-en) je ne l'imposerais jamais à mon équipe.


Je crois que là tu as fais une bourde et que l'on est tous unanime : ON VEUX VOIR ÇA !!! :-D:-D:-D

Je lance donc la pétition officiellement n'hésitez pas à la signer !
Pierresilex
66
Citation de Los :
C’est une façon de voir les choses. Moi, je vois trois filles à poil qui se dandinent mal en chantant très mal un texte détourné à la gloire d’un soda pour un budget qui dépasse très probablement le million de dollars. Pas d’humour, pas d’interet du point de vue musical comme du point de vue de l’image : bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale en defonçant au passage un standard rock. Vomi Award pour ma part.


Dacodac... cela dit, celle avec MJ de Pepsi est tout aussi occidentalement ridicule...

0TEAST

67
A défaut de le faire pour la pub, los teignos peut le faire pour nous!!
Bon elle est où cette pétition...
68
Citation :
Citation :
Bref, si on te propose du fric, à partir du moment où il est légal, TU LE PRENDS et tu le réinjectes dans le cercle économique de ton choix (si possible local et un maximum fermé). C'est au final, la meilleure façon de lutter contre Montsanto et consort.
Non. Ce n'est pas en aidant le système à fonctionner qu'on lutte contre lui. C'est en s'en échappant, en changeant ce qu'on peut changer dans sa vie pour rendre le système obsolète et supprimer notre dépendance à son égard.
Qu'on arrête de faire ses courses dans les supermarchés pour acheter direct aux producteurs ou au moins dans des magasins s'approvisionnant majoritairement en local et à des prix équitables et on butte le système de la grande distribution et l'agriculture productiviste qui bousillent la planète et font se pendre les agriculteurs.
Qu'on vire son pognon des banques classiques pour le mettre dans des banques éthiques et on butte une grosse source de financement de projets pourris (mines, etc). Voir l'excellent film "moi, la finance et le développement durable".


OUI !!

Jean Balsèque, ce n’est pas seulement bien pensé, c’est aussi bien raisonné, ta critique vis a vis de Will est grossière, il a pu se montrer un peu moralisateur parfois ;)WZ, ce travers bien franchouillard que je n’affirmerais pas ne jamais avoir eu mais là ecrire un post si “violent” et injustifié, enfin il a pas besoin de moi pour se defendre mais le forum a besoin de reaction pour faire regner la joie de vivre avec chacun ;)

Ces temps ci il y a eu pas mal de discussions sur le forum, sur les logiciels, leurs fonctionnalités bien sur mais aussi leurs prix, leur modes de tarifications et de prélèvements.
On s’apercoit que ca ne choque pas grand monde que beaucoup crack les logiciels. C’est exactement le même problème:
Pourquoi ne pas regarder là ou le prix est maitrisé, raisonné.
Pourquoi cracker le soit disant colosse, c’est lui accorder trop d’importance et finalement faire son jeu...
Deporter son choix et payer raisonnablement c’est faire doucement mourir ces grosses boites ou leurs faire reviser leur politiques tarifaires...
( j’aime qu’on paye mon travail, j’aime payer celui des autres mais j’aime pas être un vache à lait non plus;))

Le monde nouveau n’attend plus que nous agissions ainsi dans bien des domaines.


PS: Par contre les AFiens... le coup de la TV “moi je connais pas” ;) ca ma fait bien sourire !!
Non pas que je ne vous crois pas, bien au contraire, j’aime à vous croire et comment pourrais je prouver l’inverse...
Mais vous oubliez que la TV est un formidable vecteur additionnel de savoir. Sa diabolisation m’exaspère, on laisse son spectre aux vilains producteurs Gripsou qui n’en font qu’un mirroir de nos basses envies...

Ca devient presque Snob pour tout vous dire ;) sans méchanceté.

0TEAST

69
Jean Balsèque > Effectivement, je ne crois pas que le post de Will mérite un tel paquet de haine, surtout qu'il ne compromet en rien le bon esprit de la discussion. Essayons de poursuivre avec ce dernier.

x
Hors sujet :
Citation :
Par contre les AFiens... le coup de la TV “moi je connais pas” ;) ca ma fait bien sourire !!
Non pas que je ne vous crois pas, bien au contraire, j’aime à vous croire et comment pourrais je prouver l’inverse...
Mais vous oubliez que la TV est un formidable vecteur additionnel de savoir. Sa diabolisation m’exaspère, on laisse son spectre aux vilains producteurs Gripsou qui n’en font qu’un mirroir de nos basses envies...

Ca devient presque Snob pour tout vous dire ;) sans méchanceté.


Pas de snobisme là-dedans, je t'assure. J'ai regardé la télé jusqu'à plus soif pendant trente ans et je vois bien qu'en ne l'ayant pas, je perds non seulement une certaine connexion avec le monde (ne pas savoir de quoi parlent certains collègues le lundi matin à la machine à café) et que je loupe aussi des choses : ce truc génial où tu zappes et tu tombes sur quelque chose d'intéressant que tu n'aurais jamais regardé. Seulement voilà, en déménageant il y a 10 ans, j'ai eu la flemme de reconnecter la box et me suis rendu compte à quel point je respirais mieux de ne plus subir ni la bêtise de certaines émissions (Pernaut, Nagui, Cauet, Arthur, Hanouna, la téléréalité), ni le propos délibérément anxiogène de certaines autres (ces pseudo reportages où l'on t'explique qu'il y a très probablement des terroristes juste en bas de chez toi, prêts à t'égorger), ni le matraquage de certains lobbys (que ce soit la pub pour le shampoing, le nouveau disque de Florent Pagny, le nouveau film de super héros ou des propos plus politiques). Et s'abstraire de cela vaut selon moi le sacrifice de manquer des choses, d'autant que j'ai un petit garçon à élever et que je peux m'arranger pour qu'il voit plein de choses qui valent le coup d'être vues sans pour autant le livrer en pâture à la carnassière et pédophage machine télévisuelle. D'autant que je demeure un gros consommateur d'écrans. C'est juste que désormais, je choisis ce que je regarde plus activement, ce qui a des effets vicieux (on découvre moins de choses par hasard) mais aussi des avantages (on voit des choses qui ne seraient jamais programmées sur la télé comme un podcast sur Youtube qui t'explique enfin à quoi servent les nombres complexes en maths). J'évite surtout de retomber dans une dépendance que j'ai connue toute une partie de ma vie : regarder ce qu'il y a de moins pire plutôt que d'avoir la force d'éteindre le téléviseur. Et ce n'est qu'en vacances, lorsque je loue un gîte et qu'il y a une télé dedans, que je me reconnecte à ce monde pour me rendre compte qu'il n'a pas changé. Bref, il y a moins de snobisme là-dedans que de préservation de moi et de mon garçon.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 12:51:08 ]

70
J'ai pas encore d'enfants mais je me sens totalement en phase avec ce que nous dit Los Teignos. Tu peux trouver ça snob, mais chacun est libre de choisir ce qu'il veut consommer ou non, y compris en terme de médias.
Quand t'achète le pain dans une boulangerie de quartier plutôt qu'à carrefour c'est snob ?
Quand t'écoute du métal hardcore parce que tu ne trouves rien qui te plait à la radio c'est snob ?
Quand tu fais de la musique electronique plutôt que de la guitare c'est snob ? ou l'inverse c'est snob ?
Bref, on pourrait continuer longtemps ce jeu, c'est juste pour te montrer que chaque fois que tu choisis de consommer (ou ne pas consommer) d'une manière ou d'une autre, y en aura toujours un pour te dire que c'est snob. Pour moi, snob ça veut dire hautain et ce n'est pas mon cas car je pars du principe que j'ai autant de chose à apprendre aux gens qu'à apprendre d'eux, d'où qu'ils viennent et quoi qu'ils pensent.
Pour revenir à la télé, il n'est pas question de diaboliser le média en tant que tel (bien que Bourdieu aurait des choses à dire à ce sujet) mais de diaboliser les gens qui l'a font tel qu'elle est ^^
Faut pas oublier que c'est la pub le plus important à la télé, le reste n'est là que pour rendre ton cerveau disponible jusqu'à la prochaine annonce...