Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !

• 175 réponses
  • 41 participants
  • 13 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
J'aimerais savoir kel style musical a selon vous le plus d'avenir, ou quels tendances sont à venir, etc, etc...... (argumenté svp !!)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : SALUT LES MECS !!!!!!!!!! si il y a retour du funk je suis là à 100% pour faire

revivre la flamme de l'époque 80 , au programme petit pas de danse a la jacksons
grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel VIVE LE FUNK ET GLOIRE A TOUT LES ARTISTES QUI FONT DU FUNK .

et aussi aux autres qui galere car je reste musicien dans l'ame et je respect tout les style sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS PKOI TU DISPARAIT DES QU'ON VEUT ECOUTER TA ZIC ?????????????????

mets un lien bordel.
62
Oui Zéro. Heureusement on a la nouvelle commission européenne avec nous.
63
"L'avenir de la musique est dans ton coeur". Altayor.

Sans déconner, il est évident que le la réal TV c'est du flanc. Je ne n'apprécie pas mais je respect les jeunes qui font nin plus ni moins que du radio crochet. Souvenez-vous du principe du radio crochet : faire chanter des chansons connues à des inconnus.
Néanmoins, le gosse qui me dis que Souchon a repris Foule Sentimentale de la Star 'ac, je lui fout deux tartes dans la tronches... :oo:

Pour l'avenir je pense, au rock. Mine de rien, la tendance est au guitares électrique. Bon, ça reste de la variété...

C'est vous qui faites l'avenir de la musique. Emmenez vos gosses aux concerts des petits groupes locaux pour qu'ils comprennent que la musique se fait à plusieurs et qu'elle ne se limite pas à la daube qu'on peut nous distiller à longueur de temps. N'hésiter pas à faire varier entre jazz, rock, blues, funk, groupes A Cappella. Plus vous serez diversifié plus vos gosses pourront se faire leur propre avis. Ce sont eux, l'avenir.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
64
Quand tout sera fini bien propre masterisé la je ferai écouté normal non ! pour le moment je suis en studio donc patience il est évident que pour me faire connaitre je vais balancer des morceaux .
65
"pour me faire connaitre"

real funk vibe lol ...
66
Dis moi Funkydrummer, t'as intérêt à déchirer parce que tu te la racontes pas mal là dis moi :oo:

Citation : grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel

Il va falloir assurer, parce que tu fais sacrément monter le buzz...tu te mets pas un peu trop de pression?

on a bien ri...

67
Olalalalalal !!!!!!! quel bande de relou PUTAIN vous comprenez rien a ce que j'écris donc je post plus rien dorénavant.... vous etes relou je me la raconte pas je décris le style que j'aimerai faire et dévelloper apres ça plait ou ça plait pas merde je suis pas kool and the gang jacksons ou whispers . PUTAIN !!!! ARRETER DE PRENDRE TOUT AU PREMIER DEGRE DE SE QUE VOUS LISEZ DANS MES POST . :fache: :furieux:
68
C'est bon t'enflammes pas... :|

on a bien ri...

69
T'énerves pas, c'est pas grave. Fais ton truc et t'occupes pas.
70
50% du succès c'est deja d'y croire soit meme alors...
plus c'est enorme et plus ca marche