Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
- 175 réponses
- 41 participants
- 13 855 vues
- 1 follower
feel inside
Anonyme
Citation : SALUT LES MECS !!!!!!!!!! si il y a retour du funk je suis là à 100% pour faire
revivre la flamme de l'époque 80 , au programme petit pas de danse a la jacksons
grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel VIVE LE FUNK ET GLOIRE A TOUT LES ARTISTES QUI FONT DU FUNK .
et aussi aux autres qui galere car je reste musicien dans l'ame et je respect tout les style sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS PKOI TU DISPARAIT DES QU'ON VEUT ECOUTER TA ZIC ?????????????????
mets un lien bordel.
Anonyme
Altayor
Sans déconner, il est évident que le la réal TV c'est du flanc. Je ne n'apprécie pas mais je respect les jeunes qui font nin plus ni moins que du radio crochet. Souvenez-vous du principe du radio crochet : faire chanter des chansons connues à des inconnus.
Néanmoins, le gosse qui me dis que Souchon a repris Foule Sentimentale de la Star 'ac, je lui fout deux tartes dans la tronches...
Pour l'avenir je pense, au rock. Mine de rien, la tendance est au guitares électrique. Bon, ça reste de la variété...
C'est vous qui faites l'avenir de la musique. Emmenez vos gosses aux concerts des petits groupes locaux pour qu'ils comprennent que la musique se fait à plusieurs et qu'elle ne se limite pas à la daube qu'on peut nous distiller à longueur de temps. N'hésiter pas à faire varier entre jazz, rock, blues, funk, groupes A Cappella. Plus vous serez diversifié plus vos gosses pourront se faire leur propre avis. Ce sont eux, l'avenir.
Anonyme
faya vince
Citation : grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel
Il va falloir assurer, parce que tu fais sacrément monter le buzz...tu te mets pas un peu trop de pression?
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Laurent Juillet
BertiB
plus c'est enorme et plus ca marche
- < Liste des sujets
- Charte