L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
- 175 réponses
- 41 participants
- 14 351 vues
- 1 follower
feel inside

Anonyme

Staross

Hors sujet : Excelent Zero
on dirait du Programme en moins bien, mais seulement pour la voix, parce que la compo déchire... une heure... t'en a des autres dans le genre ?
feel inside

BertiB

le meilleur c'est toujours pour demain
"Et tout ce que j'ai a te dire de plus beau je ne l'ai pas encore dit"
Zero

Citation : Quand je pense qu'une heure plus tot ce morceau appartenait à l'avenir de la musique
très bon, Loop!
en même temps je ne sais pas si je dois bien le prendre...
Citation : parce que la compo déchire... une heure... t'en a des autres dans le genre ?
staross --> clique sur ma signature
et à part ça la voix je vais la refaire, clairement, je l'ai enregistrée en une fois, et le ton est... bizarre. Mais je pense que je vais garder la compo, finalement. Avec une vraie batterie ça va le faire.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Zero

Citation : Aujourd'hui, ils ne disent pu "j'aime ce chanteur car y chante bien " mais "ce chanteur est beau donc y chante bien".....
ouais ça je sais pas trop... on nous a toujours fourgué des bellâtres qui étaient parfois plus bellâtres que talentueux. Mais par contre, tu as (hélas) raison pour les produits dérivés autour de la musique, qui sont en nette expansion...
Anonyme

PS> tu dois le prendre bien zero.
Anonyme

revivre la flamme de l'époque 80 , au programme petit pas de danse a la jacksons
grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel VIVE LE FUNK ET GLOIRE A TOUT LES ARTISTES QUI FONT DU FUNK .
et aussi aux autres qui galere car je reste musicien dans l'ame et je respect tout les style sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme

Citation : sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wahou, ça dénonce ici
Zero

Anonyme

Citation : SALUT LES MECS !!!!!!!!!! si il y a retour du funk je suis là à 100% pour faire
revivre la flamme de l'époque 80 , au programme petit pas de danse a la jacksons
grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel VIVE LE FUNK ET GLOIRE A TOUT LES ARTISTES QUI FONT DU FUNK .
et aussi aux autres qui galere car je reste musicien dans l'ame et je respect tout les style sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS PKOI TU DISPARAIT DES QU'ON VEUT ECOUTER TA ZIC ?????????????????
mets un lien bordel.
Anonyme

Altayor

Sans déconner, il est évident que le la réal TV c'est du flanc. Je ne n'apprécie pas mais je respect les jeunes qui font nin plus ni moins que du radio crochet. Souvenez-vous du principe du radio crochet : faire chanter des chansons connues à des inconnus.
Néanmoins, le gosse qui me dis que Souchon a repris Foule Sentimentale de la Star 'ac, je lui fout deux tartes dans la tronches...
Pour l'avenir je pense, au rock. Mine de rien, la tendance est au guitares électrique. Bon, ça reste de la variété...
C'est vous qui faites l'avenir de la musique. Emmenez vos gosses aux concerts des petits groupes locaux pour qu'ils comprennent que la musique se fait à plusieurs et qu'elle ne se limite pas à la daube qu'on peut nous distiller à longueur de temps. N'hésiter pas à faire varier entre jazz, rock, blues, funk, groupes A Cappella. Plus vous serez diversifié plus vos gosses pourront se faire leur propre avis. Ce sont eux, l'avenir.
Anonyme

Anonyme

real funk vibe lol ...
faya vince

Citation : grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel
Il va falloir assurer, parce que tu fais sacrément monter le buzz...tu te mets pas un peu trop de pression?
on a bien ri...
Anonyme

faya vince

on a bien ri...
Laurent Juillet

BertiB

plus c'est enorme et plus ca marche
Anonyme

J'pense pas que y'est un style en particulier qui va marcher plus qu'un autre. Il existe beaucoup plus de styles qu'avant si on regarde bien et chaqu'un pourra s'y retrouvé.
Vu que la TV et les radios sont à la rue en matière de zik, je pense que l'avenir de la musique c'est internet (pas très original mais c'est mon avis).
Perso, j'ai jamais écouté autant de zik (et j'amais acheté autant de cds finallement) depuis que je télécharge. L'avenir de la musique c'est la musique accessible à tous (snif c'est beau c'que je dis
J'attend la mort des majors avec impatience ou leur reconvertion dans les sonneries de portable.
Hamtaro

Citation : Perso, j'ai jamais écouté autant de zik (et j'amais acheté autant de cds finallement) depuis que je télécharge. L'avenir de la musique c'est la musique accessible à tous (snif c'est beau c'que je dis ).
J'attend la mort des majors avec impatience ou leur reconvertion dans les sonneries de portable.
Quand tu dis "accessible à tous" j'espère que tu n'entends pas "gratuit" parce qu'alors là il va falloir remettre les bons mécènes au goût du jour. Si l'artiste ne touche aucune rémunération, n'a aucun revenu du produit de son art alors il ne pourra pas continuer à le pratiquer bien longtemps. C'est trivial mais c'est ainsi.
Moi je suis pour la pérennité du CD car il nous laisse au moins un contact "physique" avec la musique et il lui ajoute une dimension "graphique".
Bref, je suis résolument contre le tout virtuel. (j'affirme ma "reloutitude" !!!
Je ne suis pas pour la mort des majors mais plutôt pour une remise en question de leur politique de fonctionnement (c'est un gros lobby qui refuse de se remettre en question). Encore une belle utopie...
RaphRaymond

Bon là on est près d'un millier sur AF alors même si ça plante tout le temps, ça en fait des auditeurs potentiel qui peuvent connaître du monde...voir même directement des labels qui écoute j'en sais rien.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme

c'est pas avec ça que tu gagne ta vie dans le son
slow_pulse_boy

Citation : t'es fou c'est sur les disques et albums que tu gagne le plus de thunes droit d'auteur compositeur arrangeur ect ect ... le reste les concert et autre c'est les miettes !!!!
FauxTu gagnes autant sur un disque que sur une place de concert (en pourcentage). Un groupe qui fait une tournée européenne conséquente aura plus de spectateurs qu'il vendra de disques. Deuxio, ils touchent aussi un pourcentage sur le bar et le merchandising. Tertio, tant qu'un label ne s'est pas remboursé les frais de studio, tu ne touches rien sur les vantes de disques.
- < Liste des sujets
- Charte