Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !

  • 175 réponses
  • 41 participants
  • 13 829 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
J'aimerais savoir kel style musical a selon vous le plus d'avenir, ou quels tendances sont à venir, etc, etc...... (argumenté svp !!)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : L'avenir de la musique !



Pendant que vous en parlez, je suis en train de la preparer ;)



Whaaaa comment j'me la pete :mdr:
Non, tout ca pour dire que je vois ma comment on pourrais deviner ce qui va se passer.
Si c'etait possible, Universal l'aurait deja fait :mdr:
22

Citation : L'avenir de la musique.

une très grande stabilité
23
Le rock pur et dur :diable:

de la sueur, des instruments, des caves et du bruit
24
25
Pareil que Laurent
26
L'avenir de la musique...hm hm.. euhh.. moi jsais pas pourquoi , mais je sens que l'auto-production prend de l'ampleur.. et que ça m'étonnerai pas qu'une alternative au major puisse voir le jour... notamment avec le développement d'internet aussi.. ou le public a acces à toutes les informations qu'il souhaite sur ses artiste underground... j'pense que la est entrain de se créer un RAZ LE BOL général.. et que la révolution est en marche pour enfin voir de la qualité non seulement chez les disquaires mais aussi sur les ondes.. avec un développement de nouvelles radio non-prostituées par les Majors...
27
... le banjo! c'est ca l'avenir de la musique, mettez vous tous au banjo, c'est l'instrument du 3eme millenaire!
28
Comme la musique futuriste a deja ete inventé, il faut faire la musique d'aujourd'hui mais comme aujourd'hui on essaye de faire la musique de demain, peut etre que pour l'avenir il vaut mieux faire de la musique du passé...mais bon ca a deja ete fait...






















































bon ok je :fleche:
29
Il y a un truc qui s'est toujours produit depuis que les instruments électroniques existent. A chaque fois qu'un style de musique à base de programmation et de sampling a percé, il y a toujours eu ensuite une bulle pour le même style joué avec "de vrais intruments".
30

Hors sujet : j'ai 700 au compteur...













































bon vraiment je :fleche: