L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
- 175 réponses
- 41 participants
- 14 342 vues
- 1 follower
feel inside

slow_pulse_boy

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
BertiB

certaines ont plus de 300ans!
Anonyme

On é cerné par c pitres ki se croivent dé artists alors kil son keu dé marionet.
Avant tu pouvé metr la radio et en entendr du bon son, mé maintnan ya plu ke de la soup pourav. il zon tué la zik c batar
faya vince

on a bien ri...
RaphRaymond

Moi je le voit rempli de faux. De faux rockeurs comme kyo, de faux chanteurs comme starac' etc... et de même pour tous les styles rap, electro, jazz...
Mais peut-être aussi comme la présence d'une véritable écoute "parallèle" avec surement plein de bon groupe et un public qui suit qui en ont marre d'écouter de la merde...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
LoG

rock.prog

Citation : Quelque chose me dit que ça va dangereusement partir en sucette par ici.
ça promet en tout cas
LoG

Citation : la présence d'une véritable écoute "parallèle" avec surement plein de bon groupe et un public qui suit qui en ont marre d'écouter de la merde...
cf IAM "ouais c'est ça...reste underground"...
Stage-Engine

Perso, chuis pas fan de cette zik mais je le sens bien revenir en force.
Sinon, y'aura de toute facon un retour au groupes. Les gens en ont marre de voir un mec bouger ces doigts sur des disques ou des ptit potard ou des laptops ... (meme si je tends plus à faire ca en ce moment...)
Mais l'avenir de la musique sur les choses innovantes... bah va falloir attendre. Pour le moment ca recycle par peur de se gauffrer... Donc vous tous qui faites de la musique innovantes, vous serez peut etre connus quand vous serez mort. C'est cool non ? A vous les gonzesses
LoG

tomari

Et maintenant, on se rend compte que l'industrie du disque a joué la solution de facilité avec des artistes marquettés pendant 15 ans et que maintenant elle ne sait plus mettre en avant les artistes originaux ( il a quand même fallu 3 albums et un live à -M- pour qu'il aie une couverture médiathique descente, enfin c'est qu'il n'a pas cherché la couverture... )...
PS : Et dire qu'ils esperent nous refaire le coup avec le SACD
LoG

faut pas rêver... c'est trop beau pour être possible...
tomari

Zero

Citation : Je pense au gros retour du Funk. Il va surement y en avoir un, un peu comme le rock aujourd'hui
c'est funkydrummer qui va être content.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Jeremy Joch

facile hein ?
Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com
LoG

Citation : musique ancestrale
vive la bourrée corrézienneLoG

BertiB

karmasonik

Citation : L'avenir de la musique !
Pendant que vous en parlez, je suis en train de la preparer ;)
Whaaaa comment j'me la pete
Non, tout ca pour dire que je vois ma comment on pourrais deviner ce qui va se passer.
Si c'etait possible, Universal l'aurait deja fait
LoG

Citation : L'avenir de la musique.
une très grande stabilitéBertiB

de la sueur, des instruments, des caves et du bruit
Laurent Juillet

Cyclyk

- < Liste des sujets
- Charte