Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !

  • 175 réponses
  • 41 participants
  • 13 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
J'aimerais savoir kel style musical a selon vous le plus d'avenir, ou quels tendances sont à venir, etc, etc...... (argumenté svp !!)
2
Si je le savais, j'en ferais sans attendre et je deviendrais riche et célèbre
3
Quelque chose me dit que ça va dangereusement partir en sucette par ici.
4
Les comptines pour enfants! faut miser à fond la dessus
certaines ont plus de 300ans!
5
Moa je pence k'avec leur starak 2 merde 2 TF1 de mes 2, la musik c fini.
On é cerné par c pitres ki se croivent dé artists alors kil son keu dé marionet.
Avant tu pouvé metr la radio et en entendr du bon son, mé maintnan ya plu ke de la soup pourav. il zon tué la zik c batar
6
C kler!

:mdr:

on a bien ri...

7
C Abuzé!!! :mdr:


Moi je le voit rempli de faux. De faux rockeurs comme kyo, de faux chanteurs comme starac' etc... et de même pour tous les styles rap, electro, jazz...

Mais peut-être aussi comme la présence d'une véritable écoute "parallèle" avec surement plein de bon groupe et un public qui suit qui en ont marre d'écouter de la merde...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Dans dix ... ça aura pas bouger ... ça sera la même chose... le plus beau statu quo de l'histoire (fin de l'histoire ?)....
9

Citation : Quelque chose me dit que ça va dangereusement partir en sucette par ici.



ça promet en tout cas
10

Citation : la présence d'une véritable écoute "parallèle" avec surement plein de bon groupe et un public qui suit qui en ont marre d'écouter de la merde...


cf IAM "ouais c'est ça...reste underground"... :mdr: