Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !

  • 175 réponses
  • 41 participants
  • 13 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'avenir de la musique. des arguments, je suis preneur !
J'aimerais savoir kel style musical a selon vous le plus d'avenir, ou quels tendances sont à venir, etc, etc...... (argumenté svp !!)
Afficher le sujet de la discussion
51
Une premiere piste donc peut etre?
52

Hors sujet : Excelent Zero :aime: on dirait du Programme en moins bien, mais seulement pour la voix, parce que la compo déchire... une heure... t'en a des autres dans le genre ?

53
Malin LoOpseekA :clin:
54
Ce n'etait pas mieux avant! meme si c'etait bon parfois

le meilleur c'est toujours pour demain
"Et tout ce que j'ai a te dire de plus beau je ne l'ai pas encore dit"
55

Citation : Quand je pense qu'une heure plus tot ce morceau appartenait à l'avenir de la musique



:ptdr:
très bon, Loop!
en même temps je ne sais pas si je dois bien le prendre...

Citation : parce que la compo déchire... une heure... t'en a des autres dans le genre ?



staross --> clique sur ma signature :mrg:
et à part ça la voix je vais la refaire, clairement, je l'ai enregistrée en une fois, et le ton est... bizarre. Mais je pense que je vais garder la compo, finalement. Avec une vraie batterie ça va le faire.
56

Citation : Aujourd'hui, ils ne disent pu "j'aime ce chanteur car y chante bien " mais "ce chanteur est beau donc y chante bien".....



ouais ça je sais pas trop... on nous a toujours fourgué des bellâtres qui étaient parfois plus bellâtres que talentueux. Mais par contre, tu as (hélas) raison pour les produits dérivés autour de la musique, qui sont en nette expansion...
57
Moi j'm'en fout jui gossbo. D'ailleurs bientot un godemiché à mon effigie, ça c'est ce que j'apelle du produit dérivé.

PS> tu dois le prendre bien zero.
58
:bravo: SALUT LES MECS !!!!!!!!!! si il y a retour du funk je suis là à 100% pour faire

revivre la flamme de l'époque 80 , au programme petit pas de danse a la jacksons
grosse ligne de basse indémodable , cocotte de guitare a tombé raide , des chant black sortis tout droit des églises de gospel VIVE LE FUNK ET GLOIRE A TOUT LES ARTISTES QUI FONT DU FUNK .

et aussi aux autres qui galere car je reste musicien dans l'ame et je respect tout les style sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!
59

Citation : sauf la REAL TV de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Wahou, ça dénonce ici :8O:
60
Sol Carlus --> ah toi aussi tu trouves que ces derniers temps AF devient un sombre repaire de dangereux gauchistes ?