Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La HardTeck, Techno.Teufs, Rave et Free.Un bizness qui se develloppe ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 7 455 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La HardTeck, Techno.Teufs, Rave et Free.Un bizness qui se develloppe ?
Voila, je vous explique:

Habitant en Bretagne, à Rennes, région connue pour son nombre important d'évenements musicaux, on commence à voir de plus en plus de "teufers" reconnaissables facilement grace à leurs vetements kakis, leurs chiens, leurs casquettes toutes défoncées avec des pics, et des dessins faits dessus au feutre...

Bref, par chez moi, il y a sorte de mode qui contamine tout le monde, maintenant, il faut écouter de la hard tech, du speed core, etc....pour être cool...

Ayant aussi parlé à un jeune parisien, il ne savait pratiquement pas de quoi je parlais, j'étais vraiment étonné vu que ça fais un ou 2 ans que ça s'amplifie...
Ayant eu cela aussi il y a 2 ou 3 ans par rapport au ska, au reggae et les fringues qui vont avec, je me demandais si vous, qui habitez loin de la bretagne subissez ces mêmes "mouvements" ou pas du tout.

La bretagne, (et dans mon département), là où il y a le plus de suicides, là où les gens boivent le plus, là où ils fument le plus en France, (et il y a 1 ans, là où il avait le meilleur taux de reussite au bac :bravo: ), je me demandais si vous y aviez des teufs juste à côté de chez vous ? parce que par chez moi, y en a plusieurs dans la semaines.

(Quand je parle de teufs, je parle de mecs qui posent leurs sons avec le groupe electrogene, les platines, et la sono dans un champs)
Afficher le sujet de la discussion
21
du flood !
La tektonik,digne successeur de la hardtek :bravo: !
22
Encore un Professionel de la musique sans lien ni compos... C'est le manque d'inspiration qui te donne envie de provoquer?
23
Je pense qu'au départ (y a quand même du "déterrage" de topic là) la réflexion sur ce mouvement provenait d'une évolution plutôt inquiétante d'une certaine partie de la population. Ces gens qui s'auto-baptisent de "teufeur" - ouais ! -.

Personnellement, il y a un an et encore aujourd'hui je me disais exactement la même chose... Des fils à papa qui se mettaient à se raser le crâne, boire de la bière, acheter un camtar et un vieux chien (pauvres bêtes) et vouloir quitter le système pour être dans la vibe.

Donc amis les vrais, je ne pense pas que le sujet s'adressait réellement à vous, amoureux des basses et murs de son.
24
:bravo: big up snoof
sauf pour : Personnellement, il y a un an et encore aujourd'hui je me disais exactement la même chose... Des fils à papa qui se mettaient à se raser le crâne, boire de la bière, acheter un camtar et un vieux chien (pauvres bêtes) et vouloir quitter le système pour être dans la vibe.

si j'aime ce son et son ideo, parmi tant d'autres, et je ne suis pas un fils a papa, c'est pour la loi ( criminal justice bill ) qu'ils ont rejetés !! et c'est vrai que meme s'il y a des fils a papa dans les teufs, ils se battent; encore j'espere; pour ca ! quoi que ...

allé j'arrete ... bonne continuation a tous !!
25
Trop marrant "aikah"

Citation : La tektonik,digne successeur de la hardtek



Mais oui c est un peu ça :mdr: ça se respecte !

https://soundcloud.com/goodsound-fr

26
Sprffffft
Pour ma part jai vraiment du mal à voir les points communs.
Je ne trouve pas qu'il yait des influences hardteck ds la tecktonik .
-!-!-
Je ne vois pas non plus de ressemblance entre le public tektonik et les ptis chepers que tu pourra croiser en free.

Viens danser tektonik devant un gros mur, tu vas comprendre...
In PaniC We Trust.
27
Bah c'est les mêmes fils de bourges qui se la joue rebelle et qui boudent quand on passe pas leur son formaté, parole d'ancien tekos des années 90...
28

Citation : que de clichés mon dieu c'est pathétique



Citation : le bon son reveille des instincts primate et ramene l'homme à ce qu'il est ... une bete , et c'est pour ca que le bon son tek, hard tek, idm, reggae, rock, down ... ne sera jamais commercial



:surpris:
29
Wa la vache les mec ptain c a fair peur didonc tout sa
faut arreter les mecs
la tekno un buzness ba ouai forcement qu il ya des gens qui vont essayer de se fair de la tune vue qu il ya du monde maintenant attend tu peut reprendre pas mal de style de zic comme sa allez un simple la music des années hippies au debut a mon avis il ne fesait pas de la zic pour se fair a gaver de tune mais bon sa a bien marcher alor y en a qui ne se sont pas privée a s en fair mais a gaver

et le style vestimentaire le kaki moi perso j aime pas mais si celui qui veut se mettre en kaki et meme de chez jennyfer ouai et alors ta koi toi sur le cul un blu jean wa l autre le cow boy pfff

et le fils de bourge alor lui c vraiment pas de bol pour peu qu il ecoute de la hard tek en kaki vous allez le lincher alors koi on peut pas etre fils a papa et allez ou on veut merde

enfin pour dire les mecs laisser les gens vivre un peu je dit pas ya des cons par tout et c toujour une minorité qui fou la merde et si tu voi des jeune de 16 ans en kaki c peut etre qu il se cherhce encore et qu il on besion d essayer, de se fair leur repere toi t etait comment ah oui tu t etait pas comme sa excuse mais bon t avait peut etre ton jean dechiré les cheveux long en ecoutant du rock excuse c vrai c pas pareille


ah oui et la c etait pas que les spi pour les teuf en france meme si il on bien lancé le truc
enfin voila j aurai plein de chose a dire mais bon pas le temps
que le son soit avec vous avec bass dakor fait peter
30
J'aime pas les mecs comme toi qui prétendent tout savoir, tout avoir vécu, mais qui écrivent comme à l'oral :)

Citation : ta koi toi sur le cul un blu jean wa l autre le cow boy pfff