Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La HardTeck, Techno.Teufs, Rave et Free.Un bizness qui se develloppe ?

  • 48 réponses
  • 23 participants
  • 7 457 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La HardTeck, Techno.Teufs, Rave et Free.Un bizness qui se develloppe ?
Voila, je vous explique:

Habitant en Bretagne, à Rennes, région connue pour son nombre important d'évenements musicaux, on commence à voir de plus en plus de "teufers" reconnaissables facilement grace à leurs vetements kakis, leurs chiens, leurs casquettes toutes défoncées avec des pics, et des dessins faits dessus au feutre...

Bref, par chez moi, il y a sorte de mode qui contamine tout le monde, maintenant, il faut écouter de la hard tech, du speed core, etc....pour être cool...

Ayant aussi parlé à un jeune parisien, il ne savait pratiquement pas de quoi je parlais, j'étais vraiment étonné vu que ça fais un ou 2 ans que ça s'amplifie...
Ayant eu cela aussi il y a 2 ou 3 ans par rapport au ska, au reggae et les fringues qui vont avec, je me demandais si vous, qui habitez loin de la bretagne subissez ces mêmes "mouvements" ou pas du tout.

La bretagne, (et dans mon département), là où il y a le plus de suicides, là où les gens boivent le plus, là où ils fument le plus en France, (et il y a 1 ans, là où il avait le meilleur taux de reussite au bac :bravo: ), je me demandais si vous y aviez des teufs juste à côté de chez vous ? parce que par chez moi, y en a plusieurs dans la semaines.

(Quand je parle de teufs, je parle de mecs qui posent leurs sons avec le groupe electrogene, les platines, et la sono dans un champs)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : enfin voila j aurai plein de chose a dire mais bon pas le temps



dommage ! :aime:
32
... c'est quoi ce topic ? On est où là ? ...

Citation : Vous êtes ICI : Forum AutoProduction & Business

33
Au NoM de La BaSS........
In PaniC We Trust.
34
Ah, oui, alors lá, avec ce topic :

Au NoM de La BaSS........Je trépasse !
35
--------------------------------------------------------------------------------
J'aime pas les mecs comme toi qui prétendent tout savoir, tout avoir vécu, mais qui écrivent comme à l'oral

Citation :
ta koi toi sur le cul un blu jean wa l autre le cow boy pfff



hou hou ba dit donc ti1 j en rajoute 1 pe de mon ecrit oral mouarf mouarf
juste si ta pas comprit la citation que j ai mit tant pis c pas grave
par contre je me suis relu je ne crois pas avoir emit de tout connaitre ou tout avoir vecu enfin bon voila koi

ps: j'adore les gens qui ne m'aime pas sa me donne l impression d'exister (mouahahahahahahah)
36
Ah oui avant de reprendre les gens evite les fautes de francais merci
37
Avis à tous les passagers,

Les Boucles Etranges Triphasent à partir de 69dB, de manière 6TematiK.
Et,
Compte tenu de la Waissel Boosté, qui Trouble la Fête;
Même en controlant le Co2 - pour obtenir un Ph de 4 - ,
vous ne parviendrez pas à éviter la Distortion du Crystal.

Cest NaWaK.

Prenez y garde, votre Resistance Mentale sera dès lors mise à rude epreuve,
et, si vos incantations Metèques vous font passer pour un HeretiK, cela risque de vous mener droit au Cirque d'Alien.
Soyez en sûr, les Indecis seront alors TeLesKoPé de manière TromatyK quelqu'en soit l'InterFace.

Ce serait réellement PatetiK,
Trop de Capsule mène droit à la Spirale,
Korrigan victime d'Akuphen Ephemère s'abstenir, surtout lorsque retentit l'InFraBass.
Question d'EmpatysM.

Il est par conséquent nécessaire que les CardiaK et EpileptiK soient avertis du fait que la datation au Karbon14 est impossible.




= )
In panic we trust
In PaniC We Trust.
38
Excellent alors la ta due chercher longtemp non? mortelle j'ai bien aimeé
39
Boaaaarf, non, jsui tordu à la base en fait....
Mais bon, vu qu'en ce moment A.F sert plus à donner des leçons d'ortographe qu'autre chose, je me permets de mettre du nimp, ca detend l'atmosphere au moins....
= )
In PaniC We Trust.
40
Ta bien raison