Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que ça vaut le coup de continuer a envoyer des maquettes

  • 76 réponses
  • 26 participants
  • 5 849 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce que ça vaut le coup de continuer a envoyer des maquettes
:| vu la crise du disque et la question mille fois traité par les membres d'audio fanzine a ce sujet sur le forum est ce que finalement ça vaut toujours le coup de continuer a envoyer des maquettes et des albums au maisons de disques dans le but de se faire découvrir car ils les écoutent jamais ça tout le monde le sais et puis ça fait chere l'envoie 10 balles par envellope en moyenne alors franchement ami de la zic est ce que ça vaut toujours le coup vu les retombés à 95% négatives voir nul ?

QUI CONTINUE ICI ENCORE A PAS LACHER L AFFAIRE DANS CE DOMAINE ?
Afficher le sujet de la discussion
61
OK funkydrummer :|
bonne chance.
62
:bravo: merçi les gars c'est sympa quand même je vous kiffe tous même les hardos !
63
PS : l'équation "CD vendu à l'arrache sans autorisation" + "grosse pub radio" = "plein d'emmerdes" vaut toujours en 2004 ;)
64

Citation : moi je parlais de 10 000 vente de skeude a 12 euros net dans ma poche a l arrache comme ça et un peux de pub sur de grosse radio et voila BOUM !!! 120 000 EUROS enfin j'exagere bien sure mais bon

Nan nan, t'inquiète pas. Tout le monde sait que tu n'exagères jamais :diable:

:!: Alerte Florent Pagny :!:
65
Tiens, par contre on cherche un agent hargneux et sur-motivé : ça te botte :D: ?

Pour l'instant on gagne largement 30 euros chacun par mois, mais avec un bon agent...

Hors sujet : je précise qu'on fait de la funk, entre autres

66
Tu me rappelles quelqu'un,Funky....mais qui?!!!!....mmmmmhhhh....mmmhhhh....???......mmmhhhh????


J'AI TROUVÉ!!!!!!


C'était un mauvais film....je l'ai vu récemment.......mmmmhhhh....."la Beuze" je crois,avec.....ALPHONSE BROWN!!!!!


C'est ca,tu es l'incarnation d'ALPHONSE BROWN.....


TROP FORT!!!!TU EXISTES!!!



:bravo2:
Fuck me,i'm swiss.
67
Fais du funk aussi bon que celui des red hot, et tu vendras...enfin je crois... quoique... et puis je parle de l'epoque d'avant by the way, californication restant limite pour du funk....


ps: c'est feminin funk ? j'ai toujours dit du funk, mais là avec tous vos "de la funk" je suis destabilisé :|
68
Il y a plusieurs genre de funk ma funk a moi c'est plutot : DELEGATION , THE WHISPERS SHALAMAR , CAMEO , M TUME , MELBA MOORE , BENSON , BILLY OCEAN , HEART WIND & FIRE , FAT LARRY S BAND , CHANGE , BB & Q BAND , MIDNIGHTSTAR ect ect ect ...

apres chacun ses gouts .
69
Que des trucs récents quoi :roll:
70
Déjà rien que là-dedans, y en avait qui gagnaient 15000 balles par mois...
...ce qui fait pas bézef une fois divisé par le nombre de membres :langue: