Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 958 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Anonyme
Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef
à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé
d'acheter un lien en faveur du CPE.
Le principe est simple : chaque fois que l'on tape le mot CPE sur Google
apparait un charmant lien publicitaire (sur la droite de la
page / site de l'UMP u-m-p.org) renvoyant à une pétition « citoyenne » en
faveur du CPE Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago
espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétition,
ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la
pétition l'ont approuvé et signé.
Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant
: à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte
une certaine somme (0,25 euros ?) à l'UMP.
Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le
fassent connaître autour d'eux et s'engagent à cliquer
3,4,5,... 10 fois ou plus pour vider les caisses de l'UMP. Si seulement
(rêve...) un million d'internautes cliquaient 10 fois sur le
lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de
plomber les caisses de son parti...
DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!
Et cliquez comme des fous !!!
Désinscription AF
Pako33
Tes betises tu peux pas les garder au lieu de balancer ca sur un forum "musical"...
Vraiment, par moment ici je me demande si certain n'ont pas eu un probleme de fabrique...
Citation : Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c'est que le lien est payant
: à chaque fois qu'un internaute clique dessus, il en coûte
une certaine somme (0,25 euros ?) à l'UMP.
Qu'est ce qui faut pas entendre serieux...
Anonyme
Hors sujet : Pako, pour le blème de fabrique, ce serais pas toi plutôt Entendre avec les yeux
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Citation : Mozart était pourtant la crème de la musique commerciale de l'époque... Citation : et si il meurt sans le sou, c'est surtout parcequ'il vit au dessus de ses moyens, pourtant imposants pour un artiste de l'époque.
je te souhaite (et je nous souhaite) de produire 1 min de musique commerciale de ce niveau 1 x ds ta /notre vie
consternant mais alors consternant
idem... en plus ça me rappelle les formules du genre "il est pauvre c'est de sa faute"... en réalité Mozart s'est retrouvé isolé apres avoir bien servi la Cour (on sait ce qu'était la Cour...lieux de manipulations sordides en tous genres, interets privés, clientélisme lamentable, un jour au sommet,le lendemain, honni... )
je m'étais promis de ne plus entrer ds ce genre de "débats" mais alors la c'est tellement NAZE que je ne peux pas laisser passer. il y aura une réponse etc mais je ne la lirai meme pas.
------------
"Dis moi ce que tu postes je te dirai qui tu es"
Anonyme
Citation : je te souhaite (et je nous souhaite) de produire 1 min de musique commerciale de ce niveau 1 x ds ta /notre vie...
consternant mais alors consternant
C'est peut être consternant je sais pas mais en tous les cas, c'est purement factuel !
c'est tellement à la mode de dire qu'une musique commerciale ne peut pas être bonne qu'on en oublie que les compositeurs classiques étaient avant tout des professionnels qui essayaint de gagner leurs vies en faisant ça...
Anonyme
Hors sujet : Tout d'abors on peut être bon et commercial, l'un n'empèche pas l'autre, rien de consternant là dedans...
Pour sa chute, l'explication est simple: changement d'empereur. Si Mozart était dans les bonnes grâces de Joseph II, il n'en était pas de même avec son successeur Léopold II qui plus est détestait les Franc-Maçons.
Sinon, il est faux de dire qu'il a été enterré dans une fosse commune, il a été enterré dans la fosse communautaire de sa famille.
Faut arrèter de prendre le film Amadeus comme un document historique.
zill
Pako33
Nous aurons donc la réponse demain...
Anonyme
Citation : Faut arrèter de prendre le film Amadeus comme un document historique.
Hors sujet : où est ce que j'ai cité M Forman ?
par contre pour la grossiereté de Mozart ce n'est pas du fantasme, cf. fac similé de courriers écrits de la main du maitre, c'est pas piqué des hannetons...
Ceci dit je ne suis pas amateur de Mozart, à l'exception du Requiem (non je sais Salieri n'a rien à voir la dedans MERCI) et de Don Giovanni, le reste m'ennuie...
- < Liste des sujets
- Charte