Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Okay, si on est un millions à boycotter les artistes DRMisés, alors peut-être qu'on pourra dire oui au présent thread!!!
Ca, c'est de l'organisation!!!!!
J'ai l'impréssion qu'il y a quelques malentendus de la part de certains
Voir ici : https://www.lestelechargements.com/index.php?lnk=soyons_clairs
Voir la loi Davsi en 10 point
Voir le point n°8 en particulier !
;)
Mais pourquoi dans la tête d'un grand monbre DAVSI et DRM vont de pair
Y'a eu une campagne de desinformation ou je sais pas quoi
Citation : Mais pourquoi dans la tête d'un grand monbre DAVSI et DRM vont de pair
Le lien est évident: l'un des objectifs de la loi DADVSI est de définir un cadre légal de l'utilisation des DRMs, qui étaient avant cette loi considérés comme des "défauts de fabrication", puisqu'ils empêchaient l'utilisation du produit acheté sur certains lecteurs.
L'amendement sur l'interopérabilité a été ajouté quasiment au dernier moment, et pour beaucoup d'observateurs, l'interopérabilité risque de rester un voeu pieux, car elle pose beaucoup de problèmes techniques, et implique d'emblée l'inefficacité des DRMs, puisque pour pouvoir lire des CD et fichiers protégés sur tous les lecteurs, il faudra que les codes soient rendus accessibles à tous les fabricants... et donc à plein de hackers !