Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 920 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
banana_fr
Finalement j en reste a mes premiers amours : le vinyl !!!!
Quand a mon walkman (j ai pas de I pode) il mangera la meme chose que tout le monde : du pirate !!! Le DRGM ne passera pas par la !!!
Hors sujet : Citation : pourquoi, parce que tu n'en fais pas partie ?
Cite-moi un grand pays sans élite ?
je me doutais qu un simplet viendrais faire cette remarque. D une j en fais plus ou moins partie car je suis " dans la course" pour etre direigeant d entreprise (grandes ecoles, carriere internationale...) meme si ca n a a mes yeux aucun interet. Deuxio, je ne critiquais pas l existence d une elite mais la maniere dont elle etait selectionnee et/ou recrutee ainsi que formee, ce qui n a rien voir
Dr Pouet
Hors sujet : > Ceci dit je ne suis pas amateur de Mozart, à l'exception du Requiem (non je sais Salieri n'a rien à voir la dedans MERCI) et de Don Giovanni, le reste m'ennuie...
La grande messe pourrait te plaire aussi. Moi c'est avec l'opéra de Wolfgang que j'ai du mal.
> je ne critiquais pas l existence d une elite mais la maniere dont elle etait selectionnee et/ou recrutee ainsi que formee, ce qui n a rien voir
Et aussi la manière dont elle est "utilisée" ensuite : cartonner en math/physique n'a pas grand chose à voir avec encadrer une équipe de gens, faire des compromis techniques...
Anonyme
Anonyme
Eve Ruggieri ?
Anonyme
Citation : Apres avoir lu sur le sujet la consequence des DRM va etre tres simple : plus personne n achetera de musique (au moins une chance sur 2 d acheter un CD qui passera pas sur la bonne vieille platine du salon).
Pas à ce point... Mais en regardant de tres pres les pochettes... Pour ma part je me suis offert ce matin le dernier Kate Bush + le dernier Emilie Simon, j'ai pas vu sur les pochettes "ne peut pas etre lu sur un pc ou un mac" j'espere que j'ai bien regardé.. qd je pense que maintenant je vais regarder ca à chq fois merci bien
Anonyme
Retourne ton boîtier ! Il y a 3 séries de mentions sur les Cd récents :
- la mention "Copy Controlled" (présence d'un dispositif technique limitant les possibilités de copie)
- la compatibilité CD/DVD/SACD/Lecteurs de salon, etc... et PC/Mac (un petit logiciel de lecture peut très bien se lancer sans que tu aies rien demandé mais seulement si ta configuration le permet!)
- la mention complémentaire "Sur certains lecteurs en particulier certains autoradios, vous pouvez rencontrer des problèmes de lecture".
Autrement dit, rien ne permet d'affirmer que le Cd acheté pourra être lu...
Dans le cas où il est impossible de le lire, juridiquement, le Cd doit être remboursé.
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
Anonyme
mais ceci n'est pas suffisant avec toutes les protections il me semble...
- < Liste des sujets
- Charte