Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 946 vues
- 544 followers
Anonyme
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
Tu sais que ça emmerde surtout les gens "honnêtes", enfin ceux qui n'ont aucune connaissance en informatique.
Citation : Tu m'a l'air toujours aussi intelligent Nitrom...
j'adore quand tu m'appèle par mon pseudo, ça m'émoustille et je te sens tout troublé toi aussi...
C'est la 1ere fois que tu reconnais ma supériorité intellectuelle et en public en plus!!!
Hors sujet : Nitrom, bientôt chef des newbies des hautes sphère mais toujours aussi méchant!!!!!
lohworm
Citation : Pour moi, les DRM c'est simplement a cause de gens qui abusent du syteme et donc à un moment donné, puisque les gens ne sont pas serieux, ben faut que ca tombe...
c'est surtout une nouvelle poule aux oeufs d'or qui va permettre de te vendre plusieurs fois la même chose (en fonction du player, et licence limitée dans le temps)
lohworm
Anonyme
Imaginez un frigo qui vous signale que vous avez 10 minutes pour rentrer un code achetable sur internet, sinon il envoit un message au fabricant pour qu'il vienne le chercher.
C'est rigolo, mais c'est possible et ça c'est moins rigolo, sauf pour ceux qui cherchent un moyen de maigrir...
Savez-vous que les DRM peuvent être considéré comme des virus par votre ordinateur ?
Hors sujet : Ben maintenant, vous le savez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pako33
Citation : j'adore quand tu m'appèle par mon pseudo, ça m'émoustille et je te sens tout troublé toi aussi...
C'est toujours sympa de discuter avec des mecs qui essaye de faire de la musique et qui ont la certitude d'avoir raison alors qu'ils sont à des années lumieres de savoir comment fonctionne le monde de la musique...
Tu fais genre j'ai tout vu et j'ai toutes les solutions, les majors ca marche comme si et comme ca,c'est des salops etc.. Alors que t'es un pauvre pélo dans ta piaule frustré de ne pas réussir dans la musiqe et qui viend cracher sur les majors simplement parce que justement tu n'a jamais réussi a placer quoi que se soit chez eux...
Enfin, tu me fais bien rire...Tu refletes la réalité du monde musical.
C'est toujours ceux qui ouvrent grande leur bouche qui en fait n'ont jamais rien fait...Et par frustration, il l'ouvre en grand...
Citation : Imaginez un frigo qui vous signale que vous avez 10 minutes pour rentrer un code achetable sur internet, sinon il envoit un message au fabricant pour qu'il vienne le chercher.
La bouffe c'est vital...Rien a voir avec le marché du disque...
Anonyme
Hors sujet : Je te salut bien bas ôh toi, grand chef des sioux
Pako33
Citation : aussi bien écrits et grossiers.
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...
Anonyme
Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre Môsieur le chef sioux du son.
Hors sujet : Et sinon, à l'oral tu arrives à te faire comprendre ou bien?
Anonyme
Citation : C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité...
Trouve-moi un seul de mes propos qui soient mal écrits ou grossiers.
Pako33
Citation : Mais pour ta gouverne mon joli camionneur, je ne saurais même pas à quelle major proposer ce que je fais.
J'ai ecouté ce que tu fais et appart balancer des fx's les uns derriere les autres...
T'es dans ton monde en gros...Et puis t'as pas l'air d'etre tout seul dans ta tete...
- < Liste des sujets
- Charte