Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 935 912 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3521 Posté le 17/03/2006 à 00:55:34
Bah non le pire c est si leur pseudo loie fonctionne.
Si ca continue tel quel ils vont finir par se lasser et reflechir (quoique on doit pas apprendre a reflechir a l ENA, vivement qu il ferme cette ecole pour demeures)
Si ca continue tel quel ils vont finir par se lasser et reflechir (quoique on doit pas apprendre a reflechir a l ENA, vivement qu il ferme cette ecole pour demeures)
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3522 Posté le 17/03/2006 à 00:58:41
http://www.metrofrance.com/part/flux/060316234338.llewbc4o.php
Le dernier article qui vient de paraitre...
Le dernier article qui vient de paraitre...
Anonyme
10184
3524 Posté le 17/03/2006 à 09:08:12
Citation : Mauvaise comparaison, le P2P ne tue pas...
alors pourquoi l'industrie agit comme si il y avait mort d'homme?
Mon analogie est parfaitement valide, il s'agit d'un découpage "action humaine+outil=crime".
Citation : YYYOOOUUPPPIII!!!
Heureux soient les simples d'esprit.
Anonyme
521410
3525 Posté le 17/03/2006 à 09:16:28
Citation : Mauvaise comparaison, le P2P ne tue pas...
attends hier soir cherchais un acapella d'un mec
alors je tape accap + le mot cle du mec
et je trouvais pas,
bon alors je me suis dis
bon je vais tapé que le mec tous seul sans le mot clé acap
et la o miracle t'a 150 truc qui apparaisse
des album entier, les 2titres, les nouveauté
attends avant pour avoir un son, fallais attendre qu'un pote l'achete ou qu'il nous tombe dans les bras
la t'a meme plus besoin d'attndre la chance de peut etre eventuelemnt l'obtenir, il suffis de le telecharger
et je te parle meme pas des K7 chrome qu'il fallais acheté a chaque fois
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3526 Posté le 17/03/2006 à 09:19:03
+1 ragoutoutou
les grand perdant sont les artistes hélas donc ceux qui créent(car pour eux rien ne changent) et les consomateurs.
je pense que du coté de VIVENDI UNIVERSAL le champagne a du couler à flot hier soir.
les grand perdant sont les artistes hélas donc ceux qui créent(car pour eux rien ne changent) et les consomateurs.
je pense que du coté de VIVENDI UNIVERSAL le champagne a du couler à flot hier soir.
Anonyme
521410
3527 Posté le 17/03/2006 à 09:22:54
Attends et je te parle pas d'un mec qui se trouve justement dans ce thread quelque part dans les 350 pages
qui a fais un truc de maboule qui a été classé au chart N°1 pendants plusieurs semaines, qui a du passé des nuits blanche a pofiner son morceau, qui s'est surement battu pendant chepa combien de temps pour se demmerdé a se faire signer
et qui au final, a peut etre gagner bcp
mais qui a son EP telechargeable partout si on cherche bien
c'est abusé je trouve
qui a fais un truc de maboule qui a été classé au chart N°1 pendants plusieurs semaines, qui a du passé des nuits blanche a pofiner son morceau, qui s'est surement battu pendant chepa combien de temps pour se demmerdé a se faire signer
et qui au final, a peut etre gagner bcp
mais qui a son EP telechargeable partout si on cherche bien
c'est abusé je trouve
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3528 Posté le 17/03/2006 à 09:42:01
Kapam justement pour lui rien ne va changer,car les personnes qui téléchargent ne vont pas s'arréter du jour au lendemain et les amendes vont profiter à l'état et non à l'artiste lésé .
PS: et puis quand je lis que certain pseudo "artistes"(KYO) sont prés à prendre exemple sur la CHINE pour pouvoir interdire le téléchargement et bien je me dis vive le téléchargement illégal de tout ce qui concerne ce groupe ! comme çà peut-étre qu'ils arréterons de polluer la musique avec leur merde .
PS: et puis quand je lis que certain pseudo "artistes"(KYO) sont prés à prendre exemple sur la CHINE pour pouvoir interdire le téléchargement et bien je me dis vive le téléchargement illégal de tout ce qui concerne ce groupe ! comme çà peut-étre qu'ils arréterons de polluer la musique avec leur merde .
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3529 Posté le 17/03/2006 à 09:47:22
+1 ragoutoutou
Notre gouvernement ne connait qu'un mot : répression. Au lieu d'aller dans le sens de l'intérêt de la majorité comme dans n'importe quelle démocratie, le gouvernement fait tout l'inverse : passage en force, cafouillage à l'assemblée pour faire passer la DAVDSI. C'est dégoûtant de voir ça. La France, pays des libertés il parait ?! Alors pourquoi interdit-on la copie privée et le p2p (qui permet AUSSI d'échanger de la musique libre, des logiciels gratuits) ?
J'espère que vous penserez tous à aller voter aux prochaines élections !
Notre gouvernement ne connait qu'un mot : répression. Au lieu d'aller dans le sens de l'intérêt de la majorité comme dans n'importe quelle démocratie, le gouvernement fait tout l'inverse : passage en force, cafouillage à l'assemblée pour faire passer la DAVDSI. C'est dégoûtant de voir ça. La France, pays des libertés il parait ?! Alors pourquoi interdit-on la copie privée et le p2p (qui permet AUSSI d'échanger de la musique libre, des logiciels gratuits) ?
J'espère que vous penserez tous à aller voter aux prochaines élections !
Anonyme
521410
3530 Posté le 17/03/2006 à 09:48:05
Moi je comprends pas comment un gouvernement qui a chepa cb de million peux pas interdire l'acces d'un nom de domaine
au lieu de mettre des amende, autant interdire l'access
au lieu de mettre des amende, autant interdire l'access
- < Liste des sujets
- Charte