Sujet de la discussionPosté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
La musique électronique....vu sa prolifération, et passe de devenir (ou bien c'est déja fait) une activité du style "jardinage le dimanche", sur fond de création ! pour mégalo-égaucentriques en mal de reconnaissance !
la musique électronique ne fait plus recette....la musique électro est morte....les labels et majors le savent !
maintenant je sors
Hors sujet : Tu sais que c'est contraire à la netiquette de corriger les fautes de frappe ?
Faut dire que la netiquette, ça fait quelques pages que tu t'asseois dessus
Toutes mes excuses môsieur, je passais par là, j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Netiquette est un mot ridicule, comme courriel.
tu ferais mieux de t'exprimer sur un des nombreux sujets de ce site plutôt que de faire la police de la netiquetique du net.
Hors sujet : Rahhhhh!!!!!j'ai une fain de newbie des vastes plaines moi
Non, tu as raison.
Mais à part ça, pourquoi ne pas vous concentrer sur le sujet du Topic plutôt que venir me réveiller tout le temps, c'est que j'ai besoin de mes 12 heuresde sommeil moi.
Alors, tout le monde s'en fout que le marché du skeud parte n'en saucisse et que nObispo y peut pu payer son loyer, ou quoi ?
Hors sujet : Voilà, j'suis réveillé maintenant et j'ai envie...d'aller faire caca
...je ne connais pas bien le millieu, mais 15roros le CD C trop cher....t'en pense quoi nitrom?....moi par fois je reve que tout les CD de ma boutique préférée sont à 1 euro....et je sors avec une pile énorme sous le bras....qu'est-ce que ça peut vouloir dire ce reve?....tu peux m'aider?