Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
- 16 485 réponses
- 615 participants
- 937 420 vues
- 544 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2005 à 12:10:14Le Pub d'AutoProd & Business (Ex - marché du disque c'est la cata!)
j'ai surfer un peu ce matin sur le net pour me renseigner sur l'actualité du disque en france
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
l'heure est grave pour les maisons de disques ! beaucoup d'artistes se font viré , les signature de nouveaux talent sont casi rare et le personnel est licencié peu a peu
LA CAUSE PRINCIPAL SELON 80% DES PRODS = le peer to peer et téléchargements
plus personne ne bouffe , ni les producteurs , ni les distributeurs , ni les maison de disques , et encore moins les artistes auteur compositeur (" />
Anonyme
521410
4551 Posté le 07/07/2006 à 17:45:42
Sale temps pour les indés:
Un grand distributeur(qui fait label aussi ) vient de déposer le bilan :Night& day
http://www.nightday.fr/
Un grand distributeur(qui fait label aussi ) vient de déposer le bilan :Night& day
http://www.nightday.fr/
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4552 Posté le 07/07/2006 à 17:51:08
Banana, tes interventions sont très pénibles. Tu sais, tu n'es pas obligé d'insulter les gens, même si tu penses qu'ils ont tort... A part ça, le débat est nettement plus intéressant maintenant qu'il n'a été ;)
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4553 Posté le 07/07/2006 à 19:47:07
Bof... moi je trouve ca plus amusant et puis perso je ne considere pas pako comme une personne, ce ne sont donc pas des insultes. ce gars est un facho arriere, sans aucune credibilite, ni aucune lueur d intelligence, il fait preuve une mauvaise fois pathetique et permanente (chose qui merite insultes,autant je comprend que l on ne soit pas d accord avec moi, heureusement, autant les gens de mauvaises fois qui raconte n importe quoi et prennent les autres pour des cretins, ca non je ne tolere pas), c est un peu le troll de ce thread donc je trouve plutot agreable pour tout le monde de rigoler un peu a ses depends ;)
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4554 Posté le 07/07/2006 à 19:59:35
Sur ce c est tres triste pour Night and Day mais l arret n a a mon avis strictment rien a voir avec le piratage, la plupart de leurs disques n etant pas trouvable sur le p2p et surtout ils ont eu tout de meme nombre de tres gros succes commerciaux. En plus ils proposaient des livres ä "ecouter" probablement une des meilleurs solution "contre" le piratage. Apres ca perso je n ai trouve aucune info a ce propos, meme sur leur site ce ne st pas documente et l acces au catalogue est toujours existant.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4555 Posté le 07/07/2006 à 20:08:12
Citation : Un grand distributeur(qui fait label aussi ) vient de déposer le bilan
c est marrant parceque les distributeurs sont un peu la bete a abttre de l industrie du disque : couteux, pas vraiement utiles (il ne font que transporter les disqes du label au magasin !), et c est de toute evidence un domaine qui va disparaitre petit a petit, a moins qu ils se mettent justement a distribuer sur internet des mp3 et des wav !
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4556 Posté le 07/07/2006 à 20:11:59
http://libre-zele.info/?q=aggregator/sources/4
ca peut en interesser certains...
ca peut en interesser certains...
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4557 Posté le 08/07/2006 à 02:39:54
Tu m'exites Banana, à chaque fois que je post, tu t'acharnes sur moi...
A croire que je te dérange et que ca t'emmerde que tous le monde n'acceptent pas tes convictions personnel...Le debat ne t'interresse pas Banana et c'est la que tu prouves ton manque d'intelligence...
Quel bonheur de te parler, je te zap a chaque fois et toi tu m'insultes comme un pauvre type qui ne sais plus quoi me dire...
T'es un bon client...
Merci pour le "Facho", c'est toujours bon à savoir...T'as vraiment du mal...
Obligé, t'es le bon vieux type qui crie "Sarco facho" en tapant sur ta table de salon devant le 20H... Obligé, t'es le mec qui dit "Ils nous cassent les couilles avec leur radars" parceque tu aimes rouler à 120 km/h accompagné de ta copine avec ta R5 Tunning et que pour toi, la mort est réservée au autres... MDR!!!
Obligé, ta meilleure amie c'est Arlette Laguiller et pour toi, dans la société et surtout les patrons ou ceux qui gagnent beaucoup d'argent, c'est que des méchants...C'est ta phylosophie...
Tu es celui qui traites de facho les mecs qui veulent simplement faire appliquer la loi...
Je te rappel qu'une prod "copyrightée" ne doit pas etre téléchargée illégalement et donc ne devrait pas apparaitre sur les p2p...
C'est tout simplement la loi, non appliquée...
Les P2P oui, mais sans les prods ou logiciels protégés...et c'est bizarrement plus dur à accepter...
Le simple fait d'appliquer la loi, ca te gonfle Banana...
A croire que tu n'arrives pas à percer dans ta passion, la musique, et que pour toi, ceux qui réussissent te font gerber... Certainement un peu de jalousie...
Mais comme tu le dis si bien "N'ecoutez pas PAKO, il est largué depuis le debut"....
A croire que je te dérange et que ca t'emmerde que tous le monde n'acceptent pas tes convictions personnel...Le debat ne t'interresse pas Banana et c'est la que tu prouves ton manque d'intelligence...
Quel bonheur de te parler, je te zap a chaque fois et toi tu m'insultes comme un pauvre type qui ne sais plus quoi me dire...
T'es un bon client...
Merci pour le "Facho", c'est toujours bon à savoir...T'as vraiment du mal...
Obligé, t'es le bon vieux type qui crie "Sarco facho" en tapant sur ta table de salon devant le 20H... Obligé, t'es le mec qui dit "Ils nous cassent les couilles avec leur radars" parceque tu aimes rouler à 120 km/h accompagné de ta copine avec ta R5 Tunning et que pour toi, la mort est réservée au autres... MDR!!!
Obligé, ta meilleure amie c'est Arlette Laguiller et pour toi, dans la société et surtout les patrons ou ceux qui gagnent beaucoup d'argent, c'est que des méchants...C'est ta phylosophie...
Tu es celui qui traites de facho les mecs qui veulent simplement faire appliquer la loi...
Je te rappel qu'une prod "copyrightée" ne doit pas etre téléchargée illégalement et donc ne devrait pas apparaitre sur les p2p...
C'est tout simplement la loi, non appliquée...
Les P2P oui, mais sans les prods ou logiciels protégés...et c'est bizarrement plus dur à accepter...
Le simple fait d'appliquer la loi, ca te gonfle Banana...
A croire que tu n'arrives pas à percer dans ta passion, la musique, et que pour toi, ceux qui réussissent te font gerber... Certainement un peu de jalousie...
Mais comme tu le dis si bien "N'ecoutez pas PAKO, il est largué depuis le debut"....
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4558 Posté le 08/07/2006 à 08:00:02
Et le feuilleton continue :
https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-793421@51-787425,0.html
ce gouvernement et en particulier ce ministre sont vraiment ridicule et encore plus grave inconpétent !
https://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-793421@51-787425,0.html
ce gouvernement et en particulier ce ministre sont vraiment ridicule et encore plus grave inconpétent !
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4559 Posté le 08/07/2006 à 13:11:25
Citation : Le texte a également provoqué des remous jusqu'outre-Atlantique où l'américain Apple s'est inquiété d'une des mesures clés du texte : l'affirmation du droit à l'interopérabilité, c'est-à-dire le droit de lire de la musique téléchargée sur le baladeur de son choix. Sa plate-forme iTunes Music Store n'est en effet accessible qu'avec son baladeur iPod, contraignant ses clients à consommer sur un marché fermé qu'il contrôle.
je vais faire caca moi...
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4560 Posté le 08/07/2006 à 16:16:25
Citation : c est un peu le troll de ce thread donc je trouve plutot agreable pour tout le monde de rigoler un peu a ses depends
Pour une fois, je suis d'accord avec Pako33. En l'insultant tu ne fais pas preuve d'une grande intelligence. Personnellement, la façon dont tu parles aux gens qui ne pensent pas comme toi m'énerve. Si tu pouvais t'abstenir, ça serait mieux...
Sinon, tropik +1, j'y vais avec toi
- < Liste des sujets
- Charte